Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Friends en 1997
©Warner Bros

Retrouvailles

L'équipe de Friends va se retrouver pour tourner un épisode spécial en mars prochain

Le tournage avait d'abord été prévu en août dernier, mais il a été repoussé à cause du coronavirus

Les six amis de la série culte Friends vont se retrouver en mars prochain pour tourner un épisode spécial de la série qui s'est arrêtée il y a une quinzaine d'années note la BBC. Les fans vont retrouver la distribution originale avec Mathew Perry, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer.

L'information a été donnée par Matthew Perry sur son compte Twitter : La réunion de Friends est reportée début mars. Il semble que nous ayons une année chargée à venir. Et c'est comme ça que je l'aime!" 

Le tournage de cet épisode spécial aura lieu dans le même studio qu'à l'époque, Stage 24, chez Warner Bros en Californie. à Burbank, dans la banlieue de Los Angeles. La date de la diffusion sur HBO Max, la plateforme de streaming de Warner, n'a pas été communiquée.

La série originale a été diffusée à l'origine de 1994 à 2004. Le dernier épisode avait attiré 52,5 millions de téléspectateurs

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !