Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 25 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Manuel Valls en dépression à cause d'un régime sans gluten ?

Selon un socialiste qui témoigne dans les colonnes de l'Express sous couvert d’anonymat, le premier ministre traverserait une période difficile.

Surmenage

Publié le
Manuel Valls en dépression à cause d'un régime sans gluten ?

Manuel Valls ne va pas bien. C’est en tout cas ce qu’avance L’Express, qui révèle que le premier ministre serait "dépressif" depuis qu’il suit un régime sans gluten. Selon un socialiste qui témoigne dans les colonnes du quotidien sous couvert d’anonymat, "il flotte dans ses vêtements. Les gens qui l'invitent à dîner doivent attendre son départ pour aller se servir du fromage dans le frigo". Nos confrères précisent même que Manuel Valls, surmené et sous pression, n'hésite pas à courir dans les allées de Matignon "contre" ses gardes, "plus jeunes et plus entraînés" pour tester "ses limites."

"Pendant toute la discussion sur la réforme constitutionnelle", il "a joué le type relax" mais le premier Ministre est très stressé ces derniers temps, selon cette source, qui raconte également la réaction excessive de ce dernier lorsqu’une maquilleuse a tâché son costume.

En outre, le premier ministre qui affiche un visage éreinté ces derniers jours, souffrirait peut-être d’un manque de gluten. "Ca rend dépressif", précise le socialiste anonyme.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par attila - 19/02/2016 - 09:23 - Signaler un abus Quand on est

    premier ministre, il est interdit d'être dépressif !!!!

  • Par langue de pivert - 19/02/2016 - 16:10 - Signaler un abus Il me fait plutôt l

    Il me fait plutôt l'impression d'un "tox" !

  • Par vangog - 20/02/2016 - 09:31 - Signaler un abus Ça seraient pas plutôt les résultats de sa politique?

    Il a bon dos le gluten, cet "anti-social, tu perd ton sang-froid!"...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€