Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 29 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un florilège des citations les plus extravagantes de Bruno Le Maire fait rire internet

"Mon intelligence est un obstacle" ; "Je suis dans une démarche d'humilité"

Campagne bien partie

Publié le
Un florilège des citations les plus extravagantes de Bruno Le Maire fait rire internet

"Que c'est bon de se lever le matin et de vouloir diriger le pays" ; "Mon problème c'est que j'ai les yeux trop bleus pour la télévision" ; "Mon intelligence est un obstacle" ; "Je suis dans une démarche d'humilité".

Ce florilège des citations les plus...frappantes de Bruno Le Maire, publié dans Le Parisien, et diffusé notamment par Stéphane Joby du JDD, fait rire tout Twitter. Le candidat nouvellement déclaré à l'investiture des Républicains pour 2017 y apparaît comme grandiloquent et, surtout, extrêmement imbu de lui-même.

Pourtant, il vient de sortir un livre et de déclarer officiellement sa candidature à l'investiture. Ce fait arrive pile au mauvais moment, alors qu'il essaye d'impulser une dynamique pour sa candidature. 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 24/02/2016 - 21:47 - Signaler un abus "Je suis dans une démarche d'humilité"....

    Trop drôle! Ces naïvetés sont inspirées par le terrorisme intellectuel gauchiste, qui invite à feindre l'humilité en façade, tout en léchant avidement les ors de la Ripoublique, en coulisse...

  • Par de20 - 24/02/2016 - 22:21 - Signaler un abus Il devrait parler á la 3 eme

    Il devrait parler á la 3 eme personne c est tres bon pour l humilité.

  • Par Pig - 25/02/2016 - 09:45 - Signaler un abus Villepin

    Il a quand même fréquenté des années Villepin, ça laisse quelques séquelles...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€