Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 23 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Elle est super !" : Nicolas Sarkozy se dit fan de Brigitte Macron, qui aurait toujours voté pour lui

Le JDD revient sur le dîner qui avait eu lieu entre le couple Sarkozy et le couple à l'Elysée en juillet dernier.

Amitiés

Publié le
"Elle est super !" : Nicolas Sarkozy se dit fan de Brigitte Macron, qui aurait toujours voté pour lui

Le JDD rapporte ce dimanche des propos de Nicolas Sarkozy sur Emmanuel Macron, avec qui il a partagé un dîner en juillet. L'ancien président et sa femme, Carla Bruni-Sarkozy, avaient été invité par le couple Macron à l'Elysée. 

A l'issue de ce repas, l'ancien chef de l'Etat avait déclaré à ses proches, à propos de Brigitte Macron : "Elle est super". Il aurait même ajouté : "Elle m'a dit qu'elle avait voté pour moi toute sa vie !" 

Par contre, il aurait dit à propos d'Emmanuel Macron :  "Je le sens très seul".

Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy se sont retrouvés vendredi, en compagnie de François Hollande, pour célébrer l'attribution des JO de 2024 à Paris, lors d'un raout organisé dans la salle des fêtes de l'Elysée, avec 400 invités.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 17/09/2017 - 17:22 - Signaler un abus Histoire

    De vieux!

  • Par gerint - 17/09/2017 - 18:36 - Signaler un abus Si Carla apprécie Macron

    Ils peuvent échanger

  • Par vangog - 17/09/2017 - 22:14 - Signaler un abus "Je le sens très seul"...

    (À tenir le chandelier?) Sarko-le-tricheur a passé tout le dîner à draguer sa maman, et il s'étonne que l'autre fasse la gueule...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€