Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 28 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

DSK confie qu'il ne fera plus de politique

L'ex-patron du FMI a pourtant affirmé que les Français l'arrêtent régulièrement dans la rue pour lui dire : "on a besoin de vous".

Promis j'arrête

Publié le
DSK confie qu'il ne fera plus de politique

DSK a tourné le dos à la politique Crédit Gonzalo Fuentes / Reuters

Imaginez un soir de mai 2017, la France va connaître son nouveau président. D'un côté Nicolas Sarkozy, de l'autre Dominique Strauss-Kahn. Qui sera élu ? Ce scénario risque de rester une pure fiction. Car si l'ancien président de la République est tenté par un retour en politique, il semble que l'ex-patron du FMI ne le soit pas.

En effet, comme le révèle le Parisien, DSK s'est confié sur son avenir lors d'un voyage à Tunis. Et il semble qu'il n'ait pas envie d'un retour. "La politique, c'est derrière moi.

D'abord, je n'en ai pas envie et, même si j'en avais envie, je ne crois pas que ce serait possible" a-t-il expliqué en privé. Pourtant, à en Dominique Strauss-Kahn, il aurait encore les faveurs de nombreux Français.

"Dans la rue, les gens m'arrêtent tous les 50 m et me disent : On a besoin de vous. C'est sympathique et excellent pour l'ego, mais pas forcément représentatif. Il y en a peut-être autant qui pensent l'inverse mais n'osent pas traverser la rue pour me le dire" dit-il en plaisantant. DSK et la politique, c'est donc bel et bien fini. A moins que... il ne faut jamais dire "jamais".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par winnie - 20/06/2014 - 16:35 - Signaler un abus addicte

    ne trouvant plus de partenaires, le voila t il pas qu il se masturbe le cerveau maintenant. Bon blague a part il vaut mieux qu il ne revienne pas, il est grille le garcon!

  • Par assougoudrel - 20/06/2014 - 18:24 - Signaler un abus Peut-être que

    les journalistes ont envie qu'il revienne. Je l'imagine président de République. Pendant un discours, il voit une femme avec des fesses accueuillantes, perd ses moyens, bégaie. Puis, pris de pulsions, de frissons de verrat, lui saute dessus avec un râle terrible. On a déja assez honte comme ça avec l'actuel, pour remettre ça. Bien que les électeurs de gauche le trouveraient bien, car, quand on voit les intermittants du spectacle, les syndicats, les Mélancon (tête de chon), les verts et tant d'autres que les journalistes défendent. Cette bouffe à cochon. On ne sait jamais. Il a toutes ses chances, surtout avec cette droite imbécile.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€