Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Agressions sexuelles : 8 femmes accusent l'ancien président des jeunes socialistes

Fellations forcées, attouchements, agressions… les propos des jeunes femmes sont glaçants.

Accusé

Publié le
Agressions sexuelles : 8 femmes accusent l'ancien président des jeunes socialistes

Thierry Marchal-Beck, à droite Crédit AFP

Les récits sont violents. "Devant la porte de l’appartement, il me plaque contre le mur, commence à m’embrasser de force. Je mens et je dis qu’un de mes cousins dort à l’intérieur. Il ne peut plus entrer. Pour ne pas que cela aille plus loin, je me sens obligée de lui faire une fellation. Je veux qu’il s’arrête, que son harcèlement s’arrête. Il part tout de suite après" raconte Aurore, dont le prénom a été changé. Celui qu'elle vise, c'est Thierry Marchal-Beck, ancien président du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), qui dirige les jeunes pousses du parti de 2010 à 2014.
 
En tout, 8 femmes (anonymes) l'accusent, dans Libération, d'agressions ou d'harcèlement sexuel, lorsqu'il était à son poste. "J’ai dû le masturber pour m’en débarrasser. Il disait : «Comme tu as dit oui une fois, tu ne peux plus dire non maintenant »" raconte une ancienne cadre du MJS. "Ce n’est qu’avec l’affaire Baupin, cinq ans plus tard, que j’ai réalisé ce qui m’était vraiment arrivé : on était clairement dans un abus de pouvoir." SMS en masse vers l'une, attouchements forcés sur l'autre, les récits sont édifiants.
 
Une autre raconte avoir été "plaquée dans un coin" dans un bar bruxellois. Lui, a passé "ses mains sous mon tee-shirt, sur mes seins, mon ventre, mon dos et m’expliquant que j’avais tellement bu que de toute façon je ne me souviendrai de rien le lendemain." Un des responsables fédéraux confirme la scène.
 
Le principal intéressé se dit "sidéré" par l'enquête de Libération et se tient à disposition de la justice. Le journal souligne que les faits sont en majorité prescrits. Aucune plainte n'a été déposée. 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anouman - 14/11/2017 - 19:48 - Signaler un abus Prescrit

    Curieux le nombre de dénonciations ayant lieu quand les faits sont prescrits. Le faire tout de suite serait plus logique. Mais je doute que le PS recrute sur des critères de logique.

  • Par Atlante13 - 14/11/2017 - 20:43 - Signaler un abus C'est fou,

    comme les socialistes aiment la viande friche. Faut croire que DSK avait fait des émules. Par contre j'ai pas encore entendu les patronnes se plaindre...

  • Par Beredan - 14/11/2017 - 21:55 - Signaler un abus Stupéfiant !

    On pourrait être porté à croire qu.il s.agit d.un rite initiatique ..... ;

  • Par assougoudrel - 14/11/2017 - 21:58 - Signaler un abus Dès le début de la fellation

    pourquoi ne pas donner un coup de dents si violent qu'on entendrait le claquement dans tout l'immeuble. C'est du n'importe quoi ces femmes, alors que d'autres le font car elle sont menacées par une arme de poing ou blanche.

  • Par vangog - 14/11/2017 - 22:29 - Signaler un abus Le pouvoir rend fou...et assoiffé de sexe!

    Normal! car le carburant du pouvoir, c’est l'érotisation. Après un discours enflammé devant un parterre de petites filles en fleurs, quoi de plus normal que les langues s’enroulent, que les corps se collent, puis tombent plus bas...la langue de l’heureuse élue! mais dans une relation de pouvoir, il faut être deux: le dominant et le dominé. Et l’heureuse élue par l'élu du peuple est lâche, très lâche...si lâche que la mémoire ne lui revient que bien longtemps après qu’elle ne soit plus l’heureuse élue...

  • Par Deudeuche - 15/11/2017 - 06:31 - Signaler un abus Les gros degueulasses

    Depuis 50 ans se sont débarrassés de l’hypocrisie de ceux qui prétendaient jadis avoir une morale (éthique est le mot actuel). Ils ont jeté la morale et gardé l’hypocrisie. Ça s’appelle être libéré ou progressiste, au choix, ou autrement dit des gros porcs de la pensée dominante, avec les pulsions du zizi comme pensée dominante.

  • Par Djib - 15/11/2017 - 09:09 - Signaler un abus Des faits commis entre 2010 et 2014 majoritairement prescrits?

    Pour mémoire, c'est 6 et 10 ans pour les délits et 20 ans pour les crimes.

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 10:02 - Signaler un abus Ahhh

    Ce type n'a pas eu la chance d'être député car il aurait pu se pointer à l'assemblée nationale un beau matin, avec du rouge à lèvres en signe de solidarité avec les femmes comme le fit ...BAUPIN!!! et quelques élus parisiens genre crane rasé mode bobo et féministes tout autant que socialistes! Cet étalage victimaire dont il faudrait extraire le vrai et la faux (car on voit mal comment la justice "pourrie" peut en même temps accabler Fillon et excuser des actes de machisme- c'est le grand écart-) eh bien , il faut effectivement constater que c'est surtout la gauche bien pensante donneuse de leçons qui est concernée! Ben oui Lolo Rossignol!!! A moins que.... ces salauds de mecs de droite n'aillent aux putes!!! Merdiafart doit pouvoir nous dire cela , lui dont les journaleux se dissimulent dans la cuvette des chiottes!Eh oui pour ceux qui ne l'auraient pas deviné :"fart" en anglais c'est..le pet!!! avec Plenel le service est complet: la merde et son fumet !

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 10:44 - Signaler un abus accessoirement

    Regardez bien comment l'intégrisme femello-islamiste trouve rapidement des alliés:http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/11/15/25001-20171115ARTFIG00092-madeleine-de-jessey-on-denonce-les-porcs-sans-denoncer-la-porcherie.php....De la même manière que le Pape et certains califes de l'Eglise ont trouvé que le refus de la laïcté manifesté par les musulmans et beh...ça peut toujours servir !!! Obscurantistes et pères la pudeur de tous les pays: unissez vous! ...pour la cérémonie , on allumera les cierges par les 2 bouts!

  • Par Deudeuche - 15/11/2017 - 10:56 - Signaler un abus La defense des obsedes

    se dechaine au nom de sainte laicite. C'est clair! pelotter les filles c'est de la liberation societale. Un peu de sens commun chers vieux degueux liberes! de gauche et surtout de ....DROITE.

  • Par Beredan - 15/11/2017 - 11:04 - Signaler un abus L.exemple venait de haut ...

    . ... ‘ cf le Verrat Libidineux et ses gourgandines ....

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 11:22 - Signaler un abus attends citroen

    faudrait pas "poeter au dessus de tes possibilités" comme disait Bernard Haller! t'as déjà des fuites d'huile! tu vas couler une bielle

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 11:26 - Signaler un abus En fait

    L'arreur majeure de Ben Touconkhamon a été de ne pas proposer la pipe universelle!!!! Le PS serait devenu attractif!

  • Par Lazydoc - 15/11/2017 - 12:25 - Signaler un abus D’accord!

    Si on enlève l’enrichissement personnel, le harcèlement sexuel, les jeux de pouvoir,... que reste-t-il d’intéressant à la politique= les vocations vont diminuer.

  • Par Liberdom - 15/11/2017 - 13:08 - Signaler un abus Une de plus

    Encore une raclure socialiste, fils de fonctionnaire, disciple de Hamon, l'homme du revenu universel qui se fait remarquer par une conduite de prédateur sexuel. Une petite frappe qui n'a jamais fourni un travail productif de sa vie. L'archétype du parasite nuisible, bref le vrai visage du socialisme.

  • Par tapio - 15/11/2017 - 13:21 - Signaler un abus censuré

    Bye

  • Par Djib - 15/11/2017 - 13:22 - Signaler un abus Sur la photo: le regard lubrique jeté à Martine Aubry!

    Ah ce sont vraiment des pervers au PS!

  • Par Djib - 15/11/2017 - 13:36 - Signaler un abus Allez voir le CV de ce nouveau Tartufe du socialisme...

    ... qui à 32 ans n'a rien branlé, sans doute la raison pour laquelle il demandait une assistance "citoyenne, écoresponsable et participative" à ses groupies des jeunesses socialistes. Vaguement adjoint au dircab d'Hamon qui n'a même pas fait une rentrée scolaire, et aujourd'hui délégué général des associations de tourisme et de pelin air, après avoir "travaillé" au syndicat du chocolat (le syndicat de la crème chantilly eut été plus indiqué).

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 14:13 - Signaler un abus Non non Djib

    Ce que lorgne Martine Ubry c'est la bouteille de rouge sur la table! Elle est rassurée parce que Borloo vient de partir !

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 14:21 - Signaler un abus délégué général des associations de tourisme et de pelin air,

    Ben oui...une petite pipe en Thaïlande, une papouille au club med et le meilleur après la randonnée c'est...la grosse bite à Dudule!!! Je m'étonne d'ailleurs que Merdiafart, le merdia au nez infaillible n'ait pas encore réagi! Marchal mais bon dieu c'est Marchal nous voila!!!! Nous jurons, nous tes louttes de sucer et lécher ta biroute!!!! Le gode est...en supplément...

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 14:26 - Signaler un abus remarque bien Liberdom

    "Alois Hitler, né le 7 juin 1837 à Strones et mort le 3 janvier 1903 à Leonding est le père d'Adolf Hitler. Il était fonctionnaire des douanes" Et je parie que le père de Plenel était cantonnier à Montcuq!!! Remarque! ouf moi...mon père était...agriculteur !

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 15:54 - Signaler un abus cela étant...

    je partage un peu l'avis d'ASSOU ( tout arrive)!!! Quand je relis le texte: voila une gonzesse, obligée de prendre le temps de faire une branlette à ce crétin ( qui n'est peut être pas éjaculateur précoce)) et qui doit attendre l'affaire Baupin pour se rendre compte de ce qui lui est arrivé (!!!) elle pensait peut être avoir caressé le petit chat de l'Amere Michel ! et puis cette autre avec un des responsables fédéraux qui a assisté à la scene !!!! ben pardi, adhérez au PS vous pourrez vous rincer l'oeil!!! Non mais à quand le témoignage de blairottes affirmant qu'elles ont été agressées par Landru la semaine dernière! Nous prend on pour des cons?

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 16:59 - Signaler un abus mais

    regardez quand même la vidéo sur l'EXpress:.....https://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/accusations-contre-thierry-marchal-beck-les-socialistes-en-plein-malaise_1960791.html.....Il manque juste le "rouge à lèvres" mais Baupin a des tubes en réserve... Je réitère ce que j'ai dit plus haut s'agissant de l"agression" des tourterelles par le rapace...(ouais) mais avec Royal reine des "faux-culs" sur la photo , c'est quand même à accrocher dans les chiottes de Merdiafart!

  • Par 2bout - 15/11/2017 - 17:26 - Signaler un abus Pudeur ?

    Je ne sais pas si c'est avec les paroles ou avec la musique, ou plutôt avec les caricatures que j'ai un problème, mais je suis certain que machin a la réponse. http://kelenborn.e-monsite.com/pages/nouvelles-1/les-aventures-de-macroleon/episode-1-chomeurs-et-ivrognes.html

  • Par assougoudrel - 15/11/2017 - 17:36 - Signaler un abus Kelenborn

    Le rouge à lèvre. Les militaires appellent le rouge sur le gland, un "galon de Caporal". Ce dernier est représenté par deux chevrons rouges. J'ai parlé plus haut de coup de dents retentissant; c'est un peu fort; un "machouillage" de gland comme pour un Malabar doit être suffisant et cela aurait calmé et traumatisé notre commando pour un bout de temps.

  • Par lasenorita - 15/11/2017 - 17:41 - Signaler un abus Ce sont des détraqués sexuels!

    En mai 68,ils criaient avec le pédophile Cohn-Bendit:. ''Il est interdit d'interdire'' et nos ''présidents'' n'étaient pas, eux aussi, des modèles de vertu tels François Mitterrand, François Hollande (voir le livre de son ex-compagne)...

  • Par lasenorita - 15/11/2017 - 18:08 - Signaler un abus Hollande,Jack Lang,Pierre Moscovici..

    voir le lien https://www.youtube.com/watch?v=uvZXLlOaaY4...nous sommes gouvernés par des obsédés sexuels!

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 19:05 - Signaler un abus 2 boue

    Ben tu vois ...mets toi à boire!!! t'oublieras que t'es con!...et au lieu de te prendre pour Marcel Prout, tu feras comme Johnny: "Akeuouais" !!! a ce dernier exercice, tu ne devrais avoir aucun mal à décrocher ton CAP et tu pourras tenir la "petite bibliothèque de Nuit de Boue"! Tu ne diras pas que je ne veille pas sur toi et que je ne pense pas à ton bien-être!

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 19:10 - Signaler un abus oh Assou

    Moi, devant ton expérience et ton savoir faire, je m'incline...mais .. y a suffisamment de "glands" qui rodent ici et c'est pas le sentiment de honte qui risque de les faire rougir ! Alors!!! on demandera à l'Amere quand elle va revenir : elle doit bien avoir des gros tubes...(sans que notre Bruno le sache évidemment )

  • Par kelenborn - 15/11/2017 - 19:14 - Signaler un abus Lasenorita

    Moi, c'est pas qu'ils soient obsédés sexuels qui m'emmerde , c'est qu'ils aient le culot de faire la morale!!! Ces fumiers qui ont pénalisé les clients des putes quand eux s'offrent des services gratos. Et ceci étant dit, les mijaurées qui déclarent avoir été violées ne valent pas mieux car... elles étaient souvent là pour la soupe!

  • Par vangog - 15/11/2017 - 20:58 - Signaler un abus Moi, c’est l’avis de Chiavalpa qui m’importe...

    Si l’apprentie-socialiste n’a pas avalé, alors elle ne sera pas infectée par le virus du socialisme...moindre mâle!

  • Par Deudeuche - 15/11/2017 - 22:29 - Signaler un abus La morale enmerde les immoraux

    Excellent ! Continuez les filles. Elles tombent les Ramadans et les societaux libérés en forme de « bites » qui ont fait le vide moral pour que l’Islam anti judéo-chrétien le remplisse. Elles sont géniales!

  • Par 2bout - 16/11/2017 - 12:19 - Signaler un abus Est-il si difficile de prendre un peu de repos ?

    Entre les réunions au local syndical et les RTT, même l'adhérent de la CGT travaille un peu. Mais avec vous machin, pas de répit, pas de grève : c'est tous les jours fête ! Alors admettons que l'on ait été trop méchant avec petit Martin à l'école, est-ce que cela justifie d'être énervé de la braguette comme vous l'êtes ? Sachez quand même que personnellement, j'ai failli raté un examen que j'ai réussi. Vous vous en foutez ? Tout comme moi de vos affabulations. Enervé de la braguette, démangé du chancre, griffonneur de caricatures, je ne prétends pas être un professeur mais ce ne fut que pédagogie de vous renvoyer votre site à la figure. Et pas question de pudeur. Ni la musique, ni les paroles : c'est l'odeur qui me dérange ! Consultez machin, consultez !

  • Par kelenborn - 17/11/2017 - 22:35 - Signaler un abus 2 Bout

    T'es dans la merde soit mais ne fais pas profiter les autres de tes éclaboussures! T'es con soit alors ne montre pas ton cul à tous les passants! Bois moins et passe chez le vétérinaire! Sinon suce ta queue , tu ne risques pas de t'étouffer! Et sinon taille une pipe à Marcel Prout! Moi, tout ce que je te dis c'est pour t'aider mais je te concède que l'on ne m'a pas appris cela à l'ENA! Allez à la niche et mouille pas ta litière!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€