Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Violée et assassinée par deux demandeurs d'asile : mais pas un mot car "l'extrême droite pourrait s'en emparer"!

Pourquoi ce silence ? L'explication est, hélas, évidente…

Kaddish pour Susanna

Publié le
Violée et assassinée par deux demandeurs d'asile : mais pas un mot car "l'extrême droite pourrait s'en emparer"!

 Crédit Stefan Puchner / dpa / AFP

Susanna Feldman avait 14 ans. Elle habitait Mayence. C'est là qu'elle a été violée et tuée par deux migrants qui résidaient dans un foyer de la ville. Susanna Feldman était juive. Tous les Juifs d'Allemagne ont récité un kaddish pour elle. Et toute l'Allemagne s'est jointe à eux exprimant sa compassion pour sa famille et son dégout pour les assassins.

Comme se fait-il qu'un drame qui bouleverse un pays voisin et si proche ne trouve aucun écho dans les médias français? L'explication est donnée par un journal suisse La Gazette de Lausanne.

Relatant succinctement ce qui était arrivé à Susanna Feldman le journal écrit que "l'extrême droite s'est emparée de l'affaire"!

Eh oui elle est comme ça l'extrême droite! Un prêtre égorgé et "elle s'empare de l'affaire". Une tuerie au Bataclan et elle "s'en empare" également. Un camion qui écrase des dizaines d'hommes et de femmes sur une promenade à Nice et elle "s'en empare" aussitôt. Les appétits dévorants de l'extrême droite sont apparemment sans limites… Elle "s'empare" de tout pour mettre à mal le "vivre-ensemble". Il ne faut pas la laisser seule. C'est à tous, aux athées, aux catholiques, aux protestants, aux musulmans, aux juifs de s'en emparer. L'extrême droite est bien utile à certains. C'est la bête immonde qui sert à cacher deux bêtes immondes : les assassins de Susanna Feldman.

Les autorités allemandes ont fait savoir qu'à l'heure qu'il est elles ignoraient si l'adolescente avait été violée et tuée parce que juive. Elles ont identifié très facilement les deux bêtes immondes : dans leur foyer ils s'étaient vantés de leur "exploit".L'un d'eux, un Turc de 35 ans, a été arrêté. L'autre, un irakien, Ali Bachar, avait immédiatement après le crime regagné l'Irak. Un vol Berlin-Bagdad ça doit coûter cher. Tous les migrants ne sont apparemment pas pauvres.

La police allemande a précisé qu'Ali Bachar avait déjà été inquiété pour une affaire de viol sur une fillette de 11 ans qui résidait dans le même foyer pour demandeurs d'asile que lui. Mais comme c'était entre migrants la justice allemande n'a pas, semble-t-il, fait preuve de beaucoup de zèle. Certes il a été débouté de sa demande d'asile. Mais on lui a néanmoins accordé un permis de séjour.

Le ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer a annoncé qu'Ali Bachar avait été arrêté par les forces de sécurité kurdes à Erbil dans le Nord de l'Irak. Il n'y a pas d'accord d'extradition entre les deux pays.Donc on ne saura jamais comment la justice allemande aurait statué sur le cas de l'Irakien. Mais on sait, aucun risque de se tromper, ce que lui feront les Kurdes. La peine de mort existe en Irak. On ne pleurera pas sur Ali Bachar.

PS : Que ceux qui trouveraient ce texte trop violent sachent que j'ai une fille du même âge et de la même origine que Susanna Feldman.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 11/06/2018 - 09:11 - Signaler un abus Ecoeurante lâcheté

    de l'Occident et de ses soi-disant élites bien pensantes.

  • Par vangog - 11/06/2018 - 09:57 - Signaler un abus L’Union europeiste touche le fond de la collaboration...

    Rayski a raison d’exprimer sa colère, non pas parcequ’il a « une fille du même âge et de la même orgine que Suzanne Feld (paix à son âme!), mais parceque tous les médias européens se sont tus sur ce drame dû à l’invasion irresponsable de clandestins. La Turquie est-elle en guerre?...non! Et si le Syrien n’a eu aucun mal à retourner en Syrie par avion, c’est qu’il n’y est pas persécuté, car il aurait été arrêté par la police irakienne...ces deux assassins prouvent au monde ébahi ce qu’affirme la fameuse « esstreme droate » depuis des lustres: « il y a au mieux 5 à dix pour cent de véritables réfugiés de guerre parmi les clandestins attirés par la manne sociale européenne ». Le reste des clandestins est économique, et profite de l’immense naïveté européenne, aidés par les caritativo-gauchistes qui y ont un intérêt électoral et par le collabo Soros, qui voit probablement , dans ces assassinats de masse réalisés par des clandestins, l’immense succès de l'idéologie mondialiste...

  • Par ISABLEUE - 11/06/2018 - 10:12 - Signaler un abus On voit et revoit les Bleus prendre l'avion pour aller en Russie

    les bleus à l'hôtel, les bleus en forêt blablabla. cela n'intéresse personne en France !!! Pourquoi les Italiens ont voté ?? le fait divers où une femme a été tué et à moitié mangée par des "migrants"..... ne fait l'objet d'aucune attention par nos journaleux français. Ils en sont encore à "ça va faire le lit du FN".... mais les gens ne sont pas des crétins et savent lire et où s'informer..... Ecoeurante LACHETE ....

  • Par cloette - 11/06/2018 - 10:15 - Signaler un abus oui

    Ecoeurant . Ce qu'il faut savoir, c'est que la lâcheté ne paie jamais, le choc en retour sera terrible !

  • Par Mario - 11/06/2018 - 10:21 - Signaler un abus et si c'était la première

    et si c'était la première fois que ça arrivait , on pourrait comprendre la peur de l'amalgame. mais les faits sont tellement nombreux en Europe, que mettre ça sous le tapis, finit par faire des bosses qu'on ne pourra cacher éternellement.

  • Par MIMINE 95 - 11/06/2018 - 10:40 - Signaler un abus NON, CE TEXTE N'EST PAS VIOLENT

    Il est l'expression d'une révolte plus que justifiée. Mais, je pense que juive, (crime, certes plus qu' impardonnable pour ces arriérés paramétrés à la haine), ou pas cette enfant aurait subi la même chose. L'histoire ne dévoile pas la religion de la petite fille de 11 ans violée précédemment. Qui sont ces irakiens, turques et syriens ???? Cette "subite migration" en masse... qui commence en novembre 2015, soit, bizarrement, très peu de temps après l'intervention de la coalition russe sur les quartiers islamistes en Syrie, a t'elle conduit, de simples personnes fuyant la guerre ou drainés des "rebelles" et leurs sympathisants fuyant la future "épuration" que ne manquera pas de faire El Assad. Dans les quelques papiers lus, relatant "la nouvelle vie" de familles syriennes, papiers systématiquement sur le mode cul bénis illuminés d'ailleurs, un détail est constant ... si l'on parle des éléments féminins de ces familles, la photo ne montre que .... le masculin, détail ou aveu ?

  • Par lasenorita - 11/06/2018 - 10:51 - Signaler un abus ''Le danger est le F.N.''

    Les médias et nos gauchos-collabos ne savent que répéter ''Le danger est le F.N.'' mais ils ne se posent pas la question: ''Pourquoi tant d'Européens votent pour les partis populistes qui ne veulent pas d'immigration musulmane''.. Les médias et nos gouvernants se sont toujours abstenus de révéler les atrocités commises par les musulmans.. . Pendant 'La guerre d'Algérie'' le F.L.N. a tué 200.000 Algériens et il en a mutilé 9.000 (ablation du nez, des oreilles, des lèvres..),il a aussi tué 13.500 ''civils innocents'' non-musulmans et 25.600 militaires français dont 13.000 ''appelés'' et 70.000 blessés...il a chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et il a ''nationalisé'' leurs biens, ...maintenant les Algériens se sauvent de leur pays et viennent, en France, où ils achètent des propriétés avec de ''l'argent sale''...sous l'œil sympathisant des gauchos-collabos qui nous gouvernent et qui les ont ''aidés'' à massacrer nos soldats et des ''civils innocents''...

  • Par MIMINE 95 - 11/06/2018 - 11:04 - Signaler un abus le papier le plus stupide que j'ai lu

    était un article de Libération relatant la vie d'une de ces familles, l'acteur essentiel étant, sans surprise, le "homme de la family") vivant à Cergy (me semble t il) et que Libé présentait comme.... chrétiennes . Un détail cependant m'a tué, le "rôle principal " se teignait ......."soigneusement la barbe au henné" !!!! Bizarre , vous avez dit bizarre ?

  • Par MIMINE 95 - 11/06/2018 - 11:05 - Signaler un abus oups

    ....présentait comme chrétiennE......

  • Par atlantique07 - 11/06/2018 - 11:12 - Signaler un abus Ce qui est violent

    Ce qui est violent est ce que vous dénoncez et non ce que vous écrivez .Bravo de le faire car pas un mot dans les médias et comme d'habitude toujours pour la même mauvaise raison .Merci à vous pour cet article.

  • Par MIMINE 95 - 11/06/2018 - 11:16 - Signaler un abus A LA SENORITA

    le silence et la repentance permanente n'a évidement aucun rapport avec le pétrole et le gaz du Sahara et Total n'en est pas le messie. De Gaulle était un militaire et l'intérêt de l'état prévalait sur toute autre chose, morale ou pas ! les autres ont suivi .

  • Par Eolian - 11/06/2018 - 11:30 - Signaler un abus Il faudrait suivre la presse allemande

    car Ali Bachar a été arrêté par les autorités irakiennes et renvoyé sous bonne escorte en Allemagne il y a quelques jours!

  • Par REBDRAN - 11/06/2018 - 11:49 - Signaler un abus Colère légitime

    Cher Monsieur, Vous n'êtes pas trop violent. Votre colère est légitime. Les autruches qui mettent leur tête dans le sable voudraient que, par manque d'information, nous y tenions aussi la nôtre. C'est immonde et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour rompre ce silence coupable. Continuez. Merci.

  • Par kelenborn - 11/06/2018 - 12:10 - Signaler un abus Plutôt que vous exciter

    Jetez un oeuil sur Google pour voir comment les merdachiottes comme l'Obserfoireur, l'Exfesse, Laberration ou autres Merdiafart traitent Rayski! Et plutôt que braire, allez les cartonner sur Twitter! ce sera plus courageux et plus efficace que de radoter entre convaincus

  • Par kelenborn - 11/06/2018 - 12:16 - Signaler un abus dépèche

    Lilian Thuram : "Il y a dans nos sociétés un discours qui valide la supériorité de la race blanche" (METRO) Y en a combien parmi vous qui vont regarder la coupe du monde ?

  • Par assougoudrel - 11/06/2018 - 13:30 - Signaler un abus Nos élites sont à l'abri

    Faut-il un 11 septembre avec des avions qui tomberaient sur l'Elysée (la maîtresse de maison devenant cul de jatte), sur le Sénat, l'EN, Matignon, France Télévision, Immeuble TF1, Mairie de Paris etc...pour que nos dirigeants se sortent le doigt de "l'impact"? Je me demande si ce ne serait pas souhaitable.

  • Par vangog - 11/06/2018 - 13:46 - Signaler un abus L’Aquarius affrété par les mafias caritativo-gauchistes...

    est refusé par les ports italiens et Maltais, fort justement! Mais pourquoi les méecins du monde collabo ne retournent pas ces cl

  • Par vangog - 11/06/2018 - 13:48 - Signaler un abus L’Aquarius affrété par les mafias caritativo-gauchistes...

    est refusé par les ports italiens et Maltais, fort justement! Mais pourquoi les médecins du monde collabo ne retournent pas ces clandestins dans leurs ports d’origine?...parce qu’ils préfèrent s’en servir comme cheptel électoral pour les gauches archaïques europeistes....minable!

  • Par kelenborn - 11/06/2018 - 15:06 - Signaler un abus Tiens

    lisez bien cette réponse trop polie à un tweet de la mère My Ass https://chroniquesdesabusees.wordpress.com/2016/01/12/en-reponse-au-tweet-de-caroline-de-haas/.... Oui My Ass a beaucoup de choses à apprendre et c'est heureux qu'elle ait rangé son cul !

  • Par Serviere - 11/06/2018 - 15:23 - Signaler un abus Merci

    Merci pour votre article Monsieur Rayski.!!

  • Par F. Revellat - 11/06/2018 - 15:25 - Signaler un abus Si les média en ont parlé

    J’ai lu cette info dramatique sur plusieurs medias contrairement à ce que vous dites. Le Monde en a parlé, 20Minutes aussi . Je ne pense pas non plus qu’il soit utile ou pertinent d’en parler à tout va comme le fait trop la TV avec certains faits divers tragiques , ne serait ce que par respect pour la victime.

  • Par zelectron - 11/06/2018 - 17:14 - Signaler un abus douleurs terribles pour père, mère, famille, proches . . . .

    le châtiment "légal" pour ces monstres sera toujours faible et sans valeur d'exemple comme François Ravaillac.

  • Par jurgio - 11/06/2018 - 17:28 - Signaler un abus « Nous vivons dans le meilleur des mondes possibles »

    Si quelques médias n'en avaient pas parlé, nous aurions pu rester à goûter notre béatitude quotidienne. Mais voilà si Le Monde ! et 20 minutes s'en mêlent ! Même dans un entrefilet en caractères maigres, c'est déjà trop ! On n'est, voyez-vous, jamais assez tranquilles. Heureusement, les féministes seront satisfaites : la victime a été finalement assassinée et n'aura donc pas à subir la honte toute sa vie.

  • Par Haddock36 - 11/06/2018 - 17:38 - Signaler un abus Matière à réfléxion

    Si on y réfléchit bien et d’une certaine manière, ce silence pourrait être interprété comme une forme de racisme car il laisserait entendre que ce comportement sexuel est normal chez ces individus. On ne parle jamais du comportement sexuel des singes du zoo de Vincennes lesquels, soit dit en passant, ne massacrent pas leur partenaire après l’accouplement, que ce dernier soit consenti ou non. Nous avons là encore la démonstration que nos cousins primates peuvent nous être supérieurs dans certains domaines, idée que n’auraient pas démentie Darwin ou Mark Twain.

  • Par Marie-E - 11/06/2018 - 17:52 - Signaler un abus Atroce

    Les jeunes sont malheureusement victimes quand ils font trop confiance. Certains média français en ont parlé. Par exemple le Figaro :1/ Allemagne: fuite en Irak d'un tueur présumé - Le Figaro www.lefigaro.fr › Flash Actu 2/ Un Irakien avoue le meurtre d'une adolescente en Allemagne - Le Figaro www.lefigaro.fr › Flash Actu 3/Meurtre: un suspect irakien livré à l'Allemagne - Le Figaro www.lefigaro.fr › Flash Actu

  • Par abracadarixelle - 11/06/2018 - 18:30 - Signaler un abus Merci d'avance aux Kurdes.....

    ...pour exercer les représailles que l'Occident n'a pas les couilles d'assumer !

  • Par lasenorita - 11/06/2018 - 18:37 - Signaler un abus de Gaulle et l'Algérie..

    Minime 95.....de Gaulle était un bon ''militaire'' mais il n'avait pas prévu qu'un million de non-musulmans ''nés en Algérie'' arriveraient en ''Métropole'' après ''l'indépendance'' de l'Algérie et que les égorgeurs du F.L.N. ne respecteraient pas les ''Accords d'Evian'' (signés le 19 mars 1962).Je résidais en ''Métropole'' de 1957 à 1962 et je m'étais rendue compte que ''l'Algérie était foutue''...nos ''têtes bien-pensantes'',qui nous gouvernaient,n'ont RIEN FAIT pour accueillir ,chez ''la mère Patrie'',ces ''Français'' chassés de leur pays natal. ...ces ''Français ont été très mal accueillis,en France,tandis que les terroristes musulmans ''étrangers'', eux, sont très bien accueillis...Marseille est devenue la capitale du Maghreb avec tous les ''inconvénients'' que cela comporte:drogue,kalachnikovs,etc..les ''vrais'' Français ne se sentent plus chez eux à cause du laxisme de nos ''gouvernants''...

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 11/06/2018 - 19:47 - Signaler un abus on ne nous dit pas tout !mais

    on ne nous dit pas tout !mais nos fameux journalistes d´investigations n' en parlent pas parcequ'ils sont sur une piste ... Edwy Plenel a envoyé ses fins limiers en palestine pour s' informer sur le rôle réel du Mossad. Bon d´accord, vu qu'ils pensent que la terre est plate, ils tournent en rond .

  • Par POLITQ - 11/06/2018 - 21:52 - Signaler un abus COMPLICES CRIMINELS

    J'attends avec impatience qu' arrive à un Valls, un Hollande, un Juppé, un Mélenchon, une Taubira, une Royal , (Mitterrand est déjà mort) , un Chirac, un Poutou, un Castaner, une Belloubet, un Lang, un Joxe, un Giscard, un Villepin, etc, etc, ce pour quoi ils oeuvrent depuis des dizaines d'années les uns et les autres.............

  • Par JonSnow - 11/06/2018 - 21:52 - Signaler un abus Hélas vrai!

    Les bien-pensants pensent que le mal absolu, c'est l'extrême-droite! Donc, ils sont prêts à tout accepter de la parts des migrants, y compris le viol et le meurtre. Une militante de gauche allemande, violée par un ou des migrants, a déclaré que ce qui la genâit le plus c'est que cela allait donner des arguments contre la présence des migrants! Ce genre de témoignage montre bien que notre société s'oriente vers une folie auto-destructrice, comme l'a bien compris Douglas Murray dans L'étrange suicide de l'Europe.

  • Par OLYTTEUS - 11/06/2018 - 22:57 - Signaler un abus Comment trop violent??

    mais un viol et un assassinat, c'est très violent,fait par immigrés ou pas, c'est abominable que le sort de cette jeune.

  • Par lepaysan - 11/06/2018 - 23:28 - Signaler un abus Votre article est juste

    Les migrants sont des hommes en très grande majorité. Ou vont ils trouver des femmes ? et ne devraient-ils pas se battre dans leur pays pour la liberté plutôt que de fuir. Ce sont les lâches qui viennent chez nous.

  • Par vangog - 12/06/2018 - 00:40 - Signaler un abus @lepaysan Un turc...se battre dans son pays?...

    Et le deuxième violeur-assassin est Irakien, et est retourné calmement en Irak, ce qu’il prouve qu’il n’y est pas persécuté...c’est seulement lorsqu’il a rencontré les kurdes- au nord, qu’il a dû affronter la justice que l’UE n’a pas eu le courage de lui imposer...

  • Par Paul Emiste - 12/06/2018 - 07:11 - Signaler un abus Dernières nouvelles...

    Une fille de 15 ans et un turc : https://www.krone.at/1721645 L´Autriche a encore une presse indépendante, pas comme celle à la botte comme chez vous. Tchétchènes, afghans, turcs Irakiens , Syriens, c´est presque tous les jours. J´attends un bouquin "Le suicide européen".

  • Par Borgowrio - 12/06/2018 - 07:43 - Signaler un abus Information et propagande

    Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de France . Occulter une information extrêmement importante , qui pourrait prévenir des dangers qui guettent nos filles . Un sentiment de colère et d'écoeurement . Quand l'information devient politique , elle s'appelle propagande

  • Par Kermorvant - 12/06/2018 - 12:02 - Signaler un abus Merci

    merci Benoit, enfin un VRAI journaliste qui nous aide à ouvrir les yeux

  • Par jeanseyb - 12/06/2018 - 12:41 - Signaler un abus Un crime révoltant. Des mots malheureux.

    Faut-il donc être "de la même origine" que la victime d'un crime pour en être révolté ? Faut-il donc être "d'origine Juive" pour en être d'autant plus révolté, qu'une partie des médias, au nom de faux prétextes idéologiques, l'aie caché ? C'est en tous cas, ce que laisse penser Benoît Rayski lorsqu'il rappelle (à ceux qui l'ignoraient) qu'il a une fille du même âge et "de la même origine" que la malheureuse victime de ce crime atroce.

  • Par jerome69 - 12/06/2018 - 16:15 - Signaler un abus Radio Paris

    Radio paris ment, Radio Paris ment ,Radio Paris est musulman ...

  • Par lasenorita - 12/06/2018 - 19:20 - Signaler un abus Le viol est autorisé par l'islam..

    Mahomet a épousé une gamine de 6 ans.. Dans les pays musulmans, des vieux achètent des gamines pubères. ...Nous ne sommes plus en sécurité, en France, depuis ''l'indépendance'' des colonies...La France est gouvernée par des personnes qui sont inconscientes des dangers qu'elles font courir aux ''vrais'' Français,non-musulmans,en laissant tous ces terroristes musulmans nous envahir.. des musulmans qui ont LA HAINE de la France et des Français...qui volent, tuent, violent qui ne sont pas punis et même pas EXPULSES vers ''leur'' pays...voir https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/racisme-anti-blancs-une-mere-et-sa-fille-agressees-et-insultees-pierrefitte-sur-seine-96220...Qui sont les racistes? Qui Est-ce qui a LA HAINE ?...

  • Par catlaya - 12/06/2018 - 23:09 - Signaler un abus le viol ?

    Mais où est le problème ? N'est-ce pas ? Tout le monde sait que l'homme est supérieur à la femme. Merci LASENORITA d' appeler la chose par son nom. En plus l'Europe n'a même plus le courage (triste "courage") à dénoncer des faits inqualifiables afin de ne pas "heurter" (!) la bien-pensance ambiante. Jusqu'où allons-nous tomber ?

  • Par winnie - 13/06/2018 - 08:44 - Signaler un abus C est bien connu!

    le danger c est le FN et le populisme!

  • Par F J F - 13/06/2018 - 09:04 - Signaler un abus oui et alors ?!!

    il n'y a peut-être pas assez de faits divers en France pour faire la une de ceux qui se produisent en Allemagne ? et pourquoi pas aussi en Espagne ou ailleurs.. Atlantico ne doit pas regarder souvent les actus de Yahoo ! sinon il y a longtemps qu'il aurait remarquer les faits divers multiples venant des USA et qui n'ont pas besoin même de faits divers raciaux pour alimenter la peur et les théories du FN, un peu de sobriété Atlantico SVP ! sauf si finalement exacerber les peurs et les tensions va dans le sens de vos orientations...politiques ?

  • Par edac44 - 13/06/2018 - 09:53 - Signaler un abus Où comment toutes les religions asservissent les femmes ...

    Que ce soit l'islam, le judaïsme, le catholicisme, le bouddhisme et probablement toutes les autres, la finalité de toute religion est d'asseoir la suprématie des hommes sur les femmes et reléguer ces dernières au rang de la bête de somme (reproduction et travaux ménagers). Même en France, au début du 20 ième siècle dans nos campagnes bien cathos, le paysan faisait venir le vétérinaire pour le vêlage de ces vaches mais en aucun cas, le médecin pour l'accouchement de sa femme, priorité à la "marchandise" !... Si chez nous, les choses ont légèrement évoluées au nom de notre "sainte" hypocrite devise "liberté, égalité, fraternité", chez les musulmans, les femmes "appartiennent" toujours au cheptel que tout "bon musulman" se doit de posséder et sur lequel ils s'accordent le droit toujours de vie ou de mort !... Voilà pourquoi, il est impératif d'en limiter le nombre en Europe si l'on ne veut voir notre civilisation sombrer définitivement dans la barbarie islamiste.

  • Par edac44 - 13/06/2018 - 09:57 - Signaler un abus Où comment toutes les religions asservissent les femmes .. suite

    La misogynie n'est-elle pas le pilier du fascisme religieux ??? http://bit.ly/2LLcPdK

  • Par edac44 - 13/06/2018 - 10:17 - Signaler un abus L'horreur islamique toujours tolérée en France

    parce que les musulmans sont aussi de "bons électeurs" !... http://www.mondialisme.org/spip.php?article406 Voilà pourquoi cela ne peut finir qu'en guerre civile, alors aux armes citoyens ... qu'un sang impur abreuve nos sillons ATTENTION : propos à ne pas réutiliser sous "Twitter" sous peine de se faire vire pour apologie de la violence

  • Par alghandy - 13/06/2018 - 18:56 - Signaler un abus Vous avez raison M. Rayski

    Heureusement qu'il existe des journalistes, hommes et femmes, qui ne se laissent pas museler et qui ont le courage de dénoncer toutes les dérives et les crimes d'où qu'ils viennent.

  • Par lasenorita - 15/06/2018 - 16:19 - Signaler un abus Les musulmans pourrissent la vie des Français!

    En 1957,j'ai fui l'Algérie à cause des musulmans...avant 1962:j'étais bien ''tranquille'' ici,en ''métropole''...mais, les musulmans, après avoir obtenu ''l'indépendance'' de ''leur'' pays, ont suivi les ''colonisateurs'' en métropole et les vols, les agressions, les viols, les attentats se sont répandus en France: s'il n'y avait pas autant de musulmans en France: il n'y aurait pas d'attentat et nos prisons ne seraient pas surchargées! Les musulmans viennent par bateaux chez nous, puis ils vomissent notre nourriture, nos coutumes, la manière dont s'habillent les femmes, ils sont incapables de s'intégrer!...

  • Par Cervières - 15/06/2018 - 23:49 - Signaler un abus @edac44

    Comme le prouve les découvertes faites à la MNEF et sur le harcèlement sexuel, vous pouvez rajouter les religions millénaristes socialistes et communistes...

  • Par Danper - 16/06/2018 - 17:18 - Signaler un abus Connivence et trahison

    La connivence de Macron, de son gouvernement, de la Gauche et de ses médias avec L'Islam est évidente. Pour eux le problème c'est ceux qui sont contre l'envahissement par les barbares. On les qualifie d'extrême-droite ce qui permet d'évacuer le problème facilement. Ils s'appellent "les européens" mais curieusement ne défendent que des arabes ou des africains musulmans et pas les européens. Un gouvernement a d'abord le devoir de défendre ses ressortissants et pas de pactiser avec des religions étrangères intolérantes.

  • Par moneo - 17/06/2018 - 09:36 - Signaler un abus @Mr Rayski

    je comprends votre effroi , votre cri de colère , je partage totalement votre indignation sauf que comme l'on fait remarquer quelques commentateurs le fait que la victime soit juive ne change rien à la situation: même musulmane cette barbarie n'a pas sa place dans notre civilisation.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€