Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 16 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Tuez les juifs !" : le prêche très compassionnel de l'imam de Toulouse

Et c'est pour ça qu'on lui fait des misères ? C'est un scandale !

Saintes paroles

Publié le
"Tuez les juifs !" : le prêche très compassionnel de l'imam de Toulouse

 Crédit MENAHEM KAHANA / AFP

Mohamed Tataï, imam de Toulouse, fait l'objet d'une campagne de dénigrements aussi odieuse qu'injustifiée. Non, non et non tout n'est pas permis contre ce saint homme. Et le traitement qu'il subit révolte douloureusement notre conscience…

En juin 2017, Mohamed Tataï avait prononcé un prêche en arabe dont l'Union des Etudiants Juifs de France (maudite soit-elle) s'est procurée l'enregistrement par des moyens sournois et obscures. Et l'UEJF (re-maudite soit-elle) a porté plainte pour antisémitisme.

Or qu'a dit de si terrible l'imam de Toulouse ? Il a cité un hadith célèbre que vous connaissez certainement. "Ô musulman, les juifs se cachent derrière des pierres et les pierres diront "tue les!".

Ô musulman les juifs se cachent derrière des arbres et les arbres diront "tue les". Sauf ceux qui se cacheront derrière le Gharqad qui est l'arbre des juifs".

Et on fait une histoire pour ça ? Et c'est pour ça que les juifs perfides font tant de bruit ? Leur influence est à la mesure de leur arrogance. C'est ainsi qu'ils ont remporté une première manche en contraignant Dalil Boubakeur (maudit soit son nom) à se désolidariser de Mohamed Tataï.

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris a attendu d'avoir une traduction officielle en français du prêche de l'imam de Toulouse pour prendre position. Quoi, il ne parle par arabe Dalil Boubakeur ? Nous l'invitons fermement à parfaire son éducation.

Il nous faut dire ici, qu'Allah (que son nom soit béni) et Mohamed Tataï , son fidèle serviteur, sont tous les miséricordieux. En effet, dans le hadith il est question du Gharqad, l'arbre des juifs. Et ceux qui s'abriteront derrière auront, comme dit le hadith, la vie sauve. Il n'a donc jamais été question de tuer tous les juifs.

Regardez les immeubles et les maisons habitées par les juifs, il y a des Gharqad tout autour ! Et vous autres mécréants, qui n'avez pas la chance d'être juifs, qu'allez-vous faire pour vous protéger quand viendra la bataille suprême ? C'est simple : convertissez-vous au judaïsme et entourez vos résidences de Gharqad !

PS : Dans les livres de botanique, il n'est nullement fait mention du Gharqad. D'où la supériorité évidente du Coran sur cette science boiteuse.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Raymond75 - 18/07/2018 - 09:15 - Signaler un abus Voyons, voyons ...

    ... Il faut respecter les différences culturelles et la diversité qui nous enrichie !!!

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 18/07/2018 - 09:28 - Signaler un abus Sa mère lui disait toujours,"

    Sa mère lui disait toujours," Momo, trouve un adversaire à Tataï"........Alors il a cherché le petit Momo, sur toute la Terre, mais comme elle était plate, il en a très vite fait le tour.....Il avait pourtant regardé derrière chaque pierre, et chaque arbre, jusqu'au jour ou, derrière un Gharqad, il tomba sur un grand juif à l'air Mossad......

  • Par moneo - 18/07/2018 - 09:40 - Signaler un abus heureusement que vous n ' habitez pas l 'Angleterre

    vous en prendriez pour 13 ans de taule -:) au fait sur un sujet connexe vous nous parlez quand des propos footballistiques de la Licra concernant l'équipe de Croatie PS aux habituels commentateurs merci de ne pas y voir une opposition frontale aux remarque pertinentes de mr Rayski

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 18/07/2018 - 09:48 - Signaler un abus @raymond

    oui ! cette diversité qui nous enriCHIE..... partout !

  • Par zelectron - 18/07/2018 - 09:57 - Signaler un abus tuez l'immam ? (c'est une image)

    la prison pour cet imam le calmerait.. motif pénal : incitation au meurtre.

  • Par assougoudrel - 18/07/2018 - 10:46 - Signaler un abus Méfiez-vous de pierres

    Beaucoup de pierres sentent le caca, car c'est avec ça qu'ils se torchent. Ils ne font pas de caca-boudin, car la religion l'interdit. Après le terrible attentat contre le recteur qui a eu le rectum tranché, on l'a entendu hurler (ce n'était pas la prière) dans les chiottes: "Allah-la! Ouille-ouille! Qui a remplacé mon galet par un silex"?

  • Par LOTHARINGIEN 31 - 18/07/2018 - 10:56 - Signaler un abus CFCM...

    l'Observatoire contre l'islamophobie va comptabiliser les attaques contre ce saint homme dans les actes anti musulmans ... Quant aux actes anti chrétiens ou anti juifs de la part de musulmans , personne ne les compte.?

  • Par GP13 - 18/07/2018 - 11:03 - Signaler un abus L'imam est algérien

    Et sa présence vient valider l'opinion, tant combattue, d'une colonisation de la France par l'Islam.

  • Par lasenorita - 18/07/2018 - 12:03 - Signaler un abus Pourquoi avons-nous laisser entrer cet iman en France?

    Les Algériens détruisent nos églises et interdisent aux non-musulmans de pratiquer leur religion.. Le F.L.N., qui gouverne en Algérie,est responsable de la mort et de la torture de milliers de ''civils innocents''...Entre 1954 et 1963: 2993 non-musulmans ont été enlevés par le F.L.N. et ''portés disparus'' Les fellouzes étaient des BARBARES:1)le 20 août 1955 à El Halia les fellouzes ont procédé à une véritable boucherie, le sol est recouvert de corps de femmes et d'enfants égorgés, une femme enceinte éventrée repose à côté de son nouveau-né,59 tués...des assauts de ce gabarit ont lieu un peu partout en Algérie..2)en 1957:le massacre de Melouza, les fellouzes tuent 504 musulmans, sous prétexte qu'ils soutenaient le M.N.A.,..des corps ensanglantés, égorgés, mutilés, hommes avec le nez coupé et les parties génitales dans la bouche, femmes violées..3) massacres de Philippeville, le 20 et le 21 août 1955,perpétrés par le F.L.N...4) à Palestro, le 18 mars 1956:19 appelés du R.I. basé à Amrane sont massacrés par le F.L.N.5)la ''nuit bleue'', en métropole, en août 1958, le F.L.N. tue ......13.000 ''appelés'' ont été tués en Algérie et autant de militaires d'active,70.000 ont été blessés….

  • Par Anouman - 18/07/2018 - 12:29 - Signaler un abus Imam

    C'est vrai qu'il n'a fait que son boulot: faire connaître le Coran.

  • Par 2bout - 18/07/2018 - 13:45 - Signaler un abus Plus qu'un ballon rond ...

    un langage commun contribue à unir les hommes ! Il y a quelques jours Benoît, vous réagissiez à propos d'un rapport sénatorial qui à peine paru sera très vite oublié, comme le précédent dans lequel était abordé un sujet commun à votre papier de ce matin : la Khotba. Dans ce rapport on nous explique que l'on peut certes souhaiter que dans les mosquées françaises, les prêches soient dispensés en français, mais il faut se garder de conclusions hâtives sur l'effet des prêches en arabe ou en turc. "Les radicalisés l'ont été par des prêches en français. La langue française est donc un faux problème". Et donc de faux problèmes en faux-fuyants, nous ne ferons rien tant il ne s'agirait pas de se fâcher avec tout le monde et encore moins avec M. Ahmet Ogras, le Président du Comité de coordination des Musulmans turcs de France auditionné par le Sénat surtout que par ailleurs, la messe en Latin attire de plus en plus de fidèles. Alors peut-être un jour trouvera-t-on à légiférer avec amendes sonnantes et trébuchantes, seul véritable motif législatif valable, mais en attendant nous nous contenterons de ce séparateur linguistique fatal à l'unité d'un pays.

  • Par Benvoyons - 18/07/2018 - 16:48 - Signaler un abus En effet !

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=364&v=LUZuQns6NZU http://www.lematindalgerie.com/la-coupe-du-monde-et-lhypocrisie-algerienne @BarackObama dit en fait que sans la colonisation des occidentaux en Afrique les Africains n'auraient pas joué au Foot & n'auraient pas migré en France &ils n'auraient pas été formés pour Gagner en Foot. C'est l'organisation du Foot Français qui fait que la France Gagne

  • Par ocean5 - 19/07/2018 - 18:03 - Signaler un abus Mr Rayski

    A force de traiter avec humour ces actes, vous les banalisez, contre votre gré bien sûr, mais le résultat est là !!!

  • Par jjames - 23/07/2018 - 19:36 - Signaler un abus excellent Benoit

    les muzz peuvent être démolis par la dérision

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€