Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Les filles bien n'avalent pas" ! C'est le titre d'un des livres de Marlène Schiappa…

La secrétaire d'Etat à l'égalité Femmes-Hommes écrit aussi des livres. Des livres d'un certain type.

Fallait oser

Publié le - Mis à jour le 10 Juillet 2017
"Les filles bien n'avalent pas" ! C'est le titre d'un des livres de Marlène Schiappa…

Nous avons dit ici beaucoup de mal de Marlène Schiappa. Nous l'avons traité de grotesque, de ridicule, d'idiote et nous nous sommes gaussés d'elle quand elle a envoyé paître Finkielkraut en lui reprochant de s'être attaqué "à une femme, jeune, benjamine du gouvernement, issue de la société civile, élevée dans les quartiers populaires". Ces lettres de noblesse, bêtement pompeuses nous avaient éloignés d'elle…

Mais maintenant tout nous rapproche. Il nous faut confesser notre faute et notre erreur. Et rendre à la belle Marlène ce qui revient à la belle Marlène.

Elle est une femme. Rien qu'une femme. Une femme avec un corps dont tout laisse à penser qu'il est affriolant. Une femme apparemment, et avec bonheur, folle de son corps. Comment ne pas tomber sous le charme?

L'Express nous apprend que Marlène Schiappa est dotée d'un joli brin de plume. Une plume trempée dans quoi ? Sous le pseudonyme de Marie Minelli elle a publié à La Musardine, un éditeur spécialisé dans le cul, plusieurs livres. Voici les titres. Certains sont puissamment évocateurs. "Osez les sex-friends", "Comment transformer votre mec en Brad Pitt en 30 jours", "Les filles bien n'avalent pas".

Nous ne les avons pas lus. Et ce n'est point dans nos intentions. Mais quand on sait qu'un de ses livres, publié sous son vrai nom, "Osez l'amour des rondes", avait été considéré comme "vulgaire et insultant" par les milieux féministes, pourtant difficiles à choquer, on imagine le contenu de "Les filles bien n'avalent pas"… Il nous est agréable d'apprendre que Marlène Schiappa est bien en chair si l'on en juge d'après son "Osez l'amour des rondes". Et nous ne sommes pas loin d'y voir un appel pathétique adressé aux mâles de notre pays.

Quelques mystères demeurent toutefois. La secrétaire d'Etat à l'égalité Femmes-Hommes est-elle - selon les critères énoncés par elle- une fille bien? La secrétaire d'Etat à l'égalité Femmes-Hommes (répétons ce titre car elle siège quand même au gouvernement) pourrait-elle nous dire si les filles musulmanes, qu'elle aime tant, gardent ou pas leur voile quand elles font certaines choses ?

Marlène Schiappa n'a pas à s'inquiéter pour l'avenir. Si, ce qu'à Dieu ne plaise, elle était débarquée du gouvernement elle pourra continuer à écrire des livres. Connaissant ses engagements politiques nous lui en suggérons deux. "Les filles de gauche sont plus baisables que les autres" et "Pourquoi les mecs de droite ont tous une petite quéquette".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 09/07/2017 - 11:35 - Signaler un abus Si c'est Marlène qui le dit...!

    Elle doit quand même le savoir mieux que vous !... Je me souviens une nuit "au bois" avoir croisé une de ses connaissances. Elle était probablement très croyante comme beaucoup de brésilienne, car son tee-shirt portait une inscription sur le devant... Jésus.....et dans le dos : mais j'avale pas ! J'en déduis que même dans ces lieux de débauche on peut croiser des filles bien.. En plus maintenant, elle va faire un tabac (grâce à la pipe) au conseil des ministres... Ses collègues mâles ne la verront plus sous le même angle, et les femmes pourront lui demander conseil.......sur leur dentition, il paraît que les dents arquées sont un petit plus très apprécié (d'après Mme Fourinard)

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 12:39 - Signaler un abus Ce n'est pas Atlantico mais Penthouse

    https://www.youtube.com/watch?v=ctPj3dw41Q4. https://www.youtube.com/watch?v=niHjY5r-lAU

  • Par Atlante13 - 09/07/2017 - 12:54 - Signaler un abus ça commence à faire... un brin lupanar,

    ce drôle de gouvernement. Une p*te, ça manquait au tableau. On attend la suite;

  • Par Deudeuche - 09/07/2017 - 13:34 - Signaler un abus Une histoire de territoire

    Pas de trottoir!

  • Par Aldel - 09/07/2017 - 14:10 - Signaler un abus Article sans intérêt

    Pourquoi l'ai lu alors ? direz-vous. Parce que jusqu'à la fin, j'ai cru qu'il y aurait une "chute", une révélation finale, éventuellement un bon jeu de mot piquant comme parfois M. Rayski sait les faire. Mais là rien. Que du mépris gratuit. Qu'importe ce que M. Schiappa a écrit ou écrira dans des romans (qui ne sont pas des essais d'analyse politique, faut-il le rappeler ?) ; ce qui compte pour nous aujourd'hui c'est l'action qu'elle entreprend au gouvernement, les idées qu'elle défend ou ne défend pas... C'est cela que l'il faut regarder avec un œil critique.

  • Par cloette - 09/07/2017 - 15:18 - Signaler un abus @Aldel

    on vous sent maconien jusqu'à la moelle ! Moi je ne compte pas sur "l'action que Marlène Schiappa entreprendra au gouvernement" , le seul qui me semble à peu près correct est le ministre Blanquer , mais la Marlène me fait surtout marrer, écrire de tels livres est tout de même révélateur, "sur sa nature espiègle ( il parait que son entourage dément ce que le sérieux journal l'Express a écrit )

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 09/07/2017 - 15:33 - Signaler un abus Eh ! Abdel... On rigole !

    Quand aux idées qu'elle défend, approfondis un peu la question, et tu comprendras mieux pourquoi on préfère en rire. Maintenant, si tu es d'accord avec cette CONNE qui dit que l'égalité homme femme doit tenir compte de la spécificité des territoires, personne ne t'empêche de retourner dans le 9.3. et d'y faire voiler ta femme et tes filles.

  • Par vangog - 09/07/2017 - 16:07 - Signaler un abus J'ai commandé toute la série...

    car un bas-du-front doit s'éduquer à tout âge...bas-du-front mais haut-de-culotte! Les p'tites quequettes portent à droit...

  • Par Beredan - 09/07/2017 - 17:13 - Signaler un abus De plus en plus hard .....

    Mais qu'en pense Mme Trogneux ? Cette vulcanologue a-t-elle vraiment sa place près de Choupinou 1er ?

  • Par kelenborn - 09/07/2017 - 17:30 - Signaler un abus oui mais

    Mais Raysky, dans sa hargne anti -Chiappe oublie quand même l'essentiel! Si une fille bien n'avale pas c'est qu'elle suce Jean-Marc Sylvestre ou le comte Frankencroute et... qu'il n'y a rien à avaler!!! CQFD Si Raysky était moins radin et avait acheté le bouquin de cette pauvre fille il le saurait! D'ailleurs, le grand Reiser , dans un dessin, ne disait-il pas que si les hommes vont au bistrot , c'est parce qu'ils sont mal sucés! Suçons, suçons, qu'un jet puissant arrose nos nichons! Voila la devise des macroniennes pour quand elles en auront marre de marcher!

  • Par kelenborn - 09/07/2017 - 17:35 - Signaler un abus ah oui Aldel

    Ah oui pauvre Aldel! il a voté Macroléon sans voir qu'au bas de la profession de foi il y avait un bandeau à détacher pour une pipe gratuite par Chiapette! Et il en fait une crise le pauvre! Bof ...allez! on va demander à Arlette Chabot de faire le job!

  • Par abracadarixelle - 09/07/2017 - 17:38 - Signaler un abus pour @Beredan....

    Je parie que Choupinou 1er est assez indifférent au sexe féminin, peut-être masculin .....? Selon moi, qui le trouve asexué , il doit être abstinent...Mais mon avis n'engage que moi !

  • Par kelenborn - 09/07/2017 - 17:39 - Signaler un abus ah l'amere michelle

    Ah l'amère Michel elle est scotchée (en magnum SVP)!!! Les filles bien n'avalent pas!!! A quatre litres par jour ce doit être la dernière des trainées ! et de plus imaginez que le scotch soit convertis en.... Combien de pipes faudrait-il pour avaler l'équivalent d'une bouteille! Allez Rayski, un effort, faites le calcul!

  • Par kelenborn - 09/07/2017 - 17:41 - Signaler un abus Osez l'amour des rondes

    Mais enfin Rayski!! toute une éducation à refaire! l'amour des rondes c'est l'amour des tournantes! Bon j'arrête! je vais me playeriser!

  • Par Borgowrio - 09/07/2017 - 17:50 - Signaler un abus Ducalme , c'est de l'humour

    Les garçons bien , avalent ils eux ... Suivez mon regard

  • Par Beredan - 09/07/2017 - 19:13 - Signaler un abus Comme dégorgeuse ...

    ..... elle serait sans doute plus performante comme Secrétaire d'Etat à l'Agriculture ?

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:25 - Signaler un abus Je suis

    plongée dans: Quand sort la recluse- lecture d'été,...). Très intéressant l'association inconsciente ches les arachnophobes et autres bestioles genre scorpion, serpent: le venin et l'éjaculat,...

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:38 - Signaler un abus Extrait:C'est pas tout de suite que

    je me suis apercue qu'elle était cinglée. Ca a commencé avec le savon. -Le savon?-Mais si, vous savez, le savon liquide avec un trucqu'on pousse et ça sort en jet. C'est quand même plus hygiénique, je trouve. Eh bien , ça la fait hurler, elle me l'a foutu à la poubelle......Ce qui l'a fait crier, c'est le savon ou le jet? En lisant le livre la description de certain machos, me rappelle à chaque fois certains des commentateurs du site,...

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:43 - Signaler un abus A lire: Mythologie des présidentiables, l'intégrale

    https://books.google.be/books?id=mZeqDgAAQBAJ&pg=PT66&lpg=PT66&dq=macron+phallus&source=bl&ots=aGgzwPXD3Z&sig=yPUvYFJZJZtr1QHLjJNpZSq3uA4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqJfr7PzUAhVDJFAKHX1WCRcQ6AEIQDAH#v=onepage&q=macron%20phallus&f=false

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:43 - Signaler un abus A lire: Mythologie des présidentiables, l'intégrale

    https://books.google.be/books?id=mZeqDgAAQBAJ&pg=PT66&lpg=PT66&dq=macron+phallus&source=bl&ots=aGgzwPXD3Z&sig=yPUvYFJZJZtr1QHLjJNpZSq3uA4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqJfr7PzUAhVDJFAKHX1WCRcQ6AEIQDAH#v=onepage&q=macron%20phallus&f=false

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:43 - Signaler un abus A lire: Mythologie des présidentiables, l'intégrale

    https://books.google.be/books?id=mZeqDgAAQBAJ&pg=PT66&lpg=PT66&dq=macron+phallus&source=bl&ots=aGgzwPXD3Z&sig=yPUvYFJZJZtr1QHLjJNpZSq3uA4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqJfr7PzUAhVDJFAKHX1WCRcQ6AEIQDAH#v=onepage&q=macron%20phallus&f=false

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:43 - Signaler un abus A lire: Mythologie des présidentiables, l'intégrale

    https://books.google.be/books?id=mZeqDgAAQBAJ&pg=PT66&lpg=PT66&dq=macron+phallus&source=bl&ots=aGgzwPXD3Z&sig=yPUvYFJZJZtr1QHLjJNpZSq3uA4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqJfr7PzUAhVDJFAKHX1WCRcQ6AEIQDAH#v=onepage&q=macron%20phallus&f=false

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:43 - Signaler un abus A lire: Mythologie des présidentiables, l'intégrale

    https://books.google.be/books?id=mZeqDgAAQBAJ&pg=PT66&lpg=PT66&dq=macron+phallus&source=bl&ots=aGgzwPXD3Z&sig=yPUvYFJZJZtr1QHLjJNpZSq3uA4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqJfr7PzUAhVDJFAKHX1WCRcQ6AEIQDAH#v=onepage&q=macron%20phallus&f=false

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:43 - Signaler un abus A lire: Mythologie des présidentiables, l'intégrale

    https://books.google.be/books?id=mZeqDgAAQBAJ&pg=PT66&lpg=PT66&dq=macron+phallus&source=bl&ots=aGgzwPXD3Z&sig=yPUvYFJZJZtr1QHLjJNpZSq3uA4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqJfr7PzUAhVDJFAKHX1WCRcQ6AEIQDAH#v=onepage&q=macron%20phallus&f=false

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 20:45 - Signaler un abus De

    Francis Métivier;

  • Par Michèle Plahiers - 09/07/2017 - 21:03 - Signaler un abus Bug

    La répétition n'est pas volontaire,....:-)))))

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 09/07/2017 - 21:45 - Signaler un abus Atlantico : La gonorrhée est

    Atlantico : La gonorrhée est une infection sexuellement transmissible qui alerte les autorités britanniques puisqu'elle aurait muté, ce qui la rendrait insensible à certains antibiotiques. Cette infection est-elle devenue incurable ? Une épidémie en France est-elle possible ????? ............... Est-ce que notre secrétaire d'état à l'égalité Homme Femme n'aurait pas fait un récent séjour en Angleterre ?..........afin d'améliorer ses LANGUES !!!

  • Par Beredan - 09/07/2017 - 22:39 - Signaler un abus Grâce , Manu !

    Cette Gloutonne va nous laisser pantelants ... Qu'attend donc Édouard pour passer le bromure ?

  • Par vangog - 09/07/2017 - 22:47 - Signaler un abus Les Français avalent, eux!...des tonnes de couleuvres...

    Bon! Cette histoire ne fera pas vendre beaucoup de kleenex, mais elle fera vendre des bouquins...les arbres ne disent pas merci à Marlène Chiavalepas!

  • Par Beredan - 10/07/2017 - 07:47 - Signaler un abus Schiapavalé .....

    On ne parle pas la bouche pleine !!!

  • Par Lapalatine - 10/07/2017 - 08:29 - Signaler un abus Qui sait?

    Cette "vulcanologue" Shiappa plaît peut-être à Trogneux qui devait quand même en connaître un rayon et avoir sacrément le feu au c.. pour se taper un pré-ado. Quand on sait qu'elle est derrière tout se fait son" effé-minet" de mec, elle n'a pas pu louper çà!

  • Par ISABLEUE - 10/07/2017 - 10:20 - Signaler un abus hé hé Il y a quand même un paquet de tarés

    dans ce "nouveau" gouvernement...... on va encore se marrer 5 ans....

  • Par pasdesp - 10/07/2017 - 12:44 - Signaler un abus les filles bien n'avalent pas

    ou la revolution feministe

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 10/07/2017 - 15:12 - Signaler un abus Super-Marlène

    Je viens enfin de comprendre le coup de billard à trois bandes de Macroléon 1er empereur des Français. Il a choisi une secrétaire d'état qui semble être une spécialiste de la turlute....dans le 9.3.. On passe très facilement d'une position dominant -dominé pour la pipe à une position beaucoup plus équilibrée dans le cadre d'un 69. Grâce à cette nouvelle pratique, les femmes du 9.3 pourront enfin prétendre à une véritable égalité homme -femme.... et ceci grâce à la prise en compte de la spécificité des territoires Merci qui ??

  • Par kelenborn - 10/07/2017 - 15:26 - Signaler un abus Excellent POLKIROUL

    Une bonne nouvelle!!! un nouveau vaccin contre la diarrhée verbale vient d'être mis au point par les laboratoires Ruquier! C'est l'amère Michel qui va servir de cobaye!!! Tiens Popol... TURLUTUTTU CHIAPPA pointes tu?

  • Par Anguerrand - 10/07/2017 - 15:45 - Signaler un abus Et cette fille est secrétaire d'état d'un gouvernement "propre"

    Elle ne sera que la 6 ème des ministres " irréprochables ".?Atlantico avait aussi parlé d'un Livre ou elle donnait toutes les ficelles pour obtenir illégalement des aides sociales. Bien très bien ce gouvernement ! Combien son Livre lui a rapporté et combien il a coûté aux contribuables ?

  • Par jerome69 - 10/07/2017 - 15:53 - Signaler un abus Je rejoins Mlle Marlenne

    sur un plan au moins, je ne connais pas bien les autres a vrai dire. les femmes belles ont des formes. Du reste La belle Maryline Monroe ne ressemblait pas à un squellette. la mode des squelettes a été imposés par les grand couturié qui ont cherché à faire ressembler les femmes au hommes , pour la raison que tous le monde connait....

  • Par PB974 - 10/07/2017 - 17:28 - Signaler un abus Pourquoi écrire ...

    ... elle est bien meilleure à l'oral !

  • Par moneo - 10/07/2017 - 17:32 - Signaler un abus la CUL ture c'est fondamental

    je trouve que le titre est mal choisi je propose TURLUTUTU

  • Par edac44 - 10/07/2017 - 17:55 - Signaler un abus @ Kelenborn

    A la très intéressante question : "Combien de pipes faudrait-il pour avaler l'équivalent d'une bouteille ???", la réponse est ici : =================================================================> http://bit.ly/2u5pbaY =================================================================> Taille de la dose: 1 cuillère à café (environ 5mL)

  • Par Pierredelyon60 - 10/07/2017 - 18:18 - Signaler un abus Et on trouve ça normal ....

    Cet article est odieux et la plupart des commentaires indignes d'un pays civilisé. J'arrête dès que possible mon abonnement à ce torchon !

  • Par kelenborn - 10/07/2017 - 18:30 - Signaler un abus edac 44

    Ben oui merci mais... L'amere Michel, elle boit dans un verre et jamais de café . mais je retiens!!! 200 pipes!! et quand on dit non d'une pipe !!!

  • Par kelenborn - 10/07/2017 - 18:31 - Signaler un abus Pierredelyon60

    pauvre choutte!!! c'est dur à avaler?

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 10/07/2017 - 18:39 - Signaler un abus @kelenborn

    Très bon votre "à la manière de". De l'Amère Michèle pur jus. J'ai pourtant l'impression que certains de nos commentaires évoquant les "turluttes" et plus si affinités....... ne plaisent pas aux "pisses-froids"....Il y a déjà un lyonnais qui menace de se tirer. Afin de ne pas mettre Atlantico sur la paille, je propose de continuer encore un peu, .......jusqu'a ce que l'Amère Michèle choisisse entre ses commentaires et son "Kubi de Sénéclauze"....... Après ça, on se range des voitures et on redevient fréquentables.........Sauf bien sûr si la Marlène nous gratifie d'une nouvelle connerie, dans ce cas là schiappa de question à se poser !

  • Par antidote - 10/07/2017 - 18:57 - Signaler un abus Elle s'affiche en tant que gauchiste !

    D'ailleurs lors des réunions ministérielles , il faut s'attendre à des dessous de table plutôt sympas ...Faut pas oublier que la féminisation de ce gouvernement atteint les 50%

  • Par kelenborn - 10/07/2017 - 23:26 - Signaler un abus oui Polkiroule

    Oui , le lyonnais doit préférer l'humour de Guignol! C'est vrai qu'avec Macron il est aux premières loges!!! Et puis faut y envoyer l'Amere Michel ! sur qu'elle pourra goûter le "tablier de sapeur" du Père Lustucru! Bon plus dur à avaler que....

  • Par kelenborn - 10/07/2017 - 23:30 - Signaler un abus antidote -

    Ah ça c'est de l'humour!!! Faut envoyer l'amere Michel chercher des chattes sous la table du conseil des ministres! Ah ça c'est de l'humour qui provoquerait la couroucée attitude de Pictafesse Royal duchesse du Poitou!

  • Par fasanan - 11/07/2017 - 10:20 - Signaler un abus pouquoi tant d'acharnement sur Marlène

    et pourtant elle n'avale pas que des couleuvres !

  • Par Frangipanier123Paris - 11/07/2017 - 11:07 - Signaler un abus Avec cet article, B Rayski ...

    .... bat probablement le record de nombres de commentaires ! Voilà pourquoi Closer, Gala et PDV-Image font de tels tirages ... Mais attention "ATLANTICO"! Un article grivois par trimestre est suffisant sinon vous allez perdre votre lectorat de base. Quant à la gonzesse qui n'avale pas, on s'en tape le ... derrière avec une pelle à gâteau: incolore, inodore et sans saveur, elle sera retournée à l'anonymat (bien mérité) dans 6 mois.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 11/07/2017 - 16:46 - Signaler un abus En fait, Quand Marlène n'ose

    En fait, Quand Marlène n'ose pas..... Marie le fait sans s'énerver.....Vu ses compétences, c'est dommage de ne pas l'avoir appelé PIRELLI, comme le calendrier du même nom, cela aurait été plus évocateur que Minelli ou Schiappa.... Comme dirait l'Amère Michèle : "ou y'a Marlène .....Schiappa de plaisir".....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€