Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 29 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand Ségolène Royal pose avec Justin Bieber et fait la bise à Leonardo Di Caprio

En visite aux Etats-Unis ce 9 janvier, la ministre s'est entretenue avec le gouverneur Jerry Brown. Mais, elle a également participé à un gala organisé par Sean Penn, consacré à la reforestation en Haïti.

Rencontres insolites

Publié le
Quand Ségolène Royal pose avec Justin Bieber et fait la bise à Leonardo Di Caprio

La ministre de l'Ecologie va faire des jalouses. En visite aux Etats-Unis ce 9 janvier, Ségolène Royal s'est entretenue avec le gouverneur Jerry Brown. Pour rappel, les deux représentants avaient ratifié un accord de coopération pendant la Cop 21, la conférence sur le climat de Paris. Un rendez-vous tout aussi studieux avait été pris avec Éric Garcetti, le maire de Los Angeles. La ministre de l'Écologie a expliqué que "la France va "coopérer sur le transport propre et développer des initiatives sur la biodiversité" avec la deuxième ville américaine.

Mais, ce qui a intéressé les paparazzis est tout autre et s'est passé ailleurs : la ministre a également participé à un gala organisé par Sean Penn, consacré à la reforestation en Haïti. Le Chanteur canadien, Justin Bieber, y a fait une apparition remarquée... aux côtés de Ségolène Royal. L'instant a évidemment été immortalisé par de nombreux photographes. Non contente d'avoir posé avec Justin Bieber, Ségolène Royal a fait une bise à Léonardo Di Caprio. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par essentimo - 11/01/2016 - 08:18 - Signaler un abus le 9 janvier 2015

    il y avait les commé (dies ?) morations à Paris et Royal était aux USA pour rencontrer, tous sourires dehors, des acteurs ! Y aurait-il un bug ? Et ne parlez pas d'engagement pris depuis longtemps, Les manifestations présidentielles étaient programmées.

  • Par MALOR - 11/01/2016 - 08:33 - Signaler un abus J'espère qu'elle demandé des

    J'espère qu'elle demandé des nouvelles d'El Chapo à Sean Penn ainsi que des conseils pour mieux gérer nos petits caïds des cités.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€