Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le Prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

La Couronne britannique a annoncé ce matin les fiançailles entre le frère de William et l'actrice de 36 ans.

At last

Publié le
Le Prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

Les fans de "Royal Baby", "Royal Wedding" et autres "Royal Things" vont se réjouir, l'attente insoutenable est terminée : le prince Harry et Meghan Markle vont bientôt se marier, au printemps 2018 pour être précis. Dans un communiqué publié par Clarence House, le prince Charles a annoncé que son fils et l'actrice de 36 ans s'étaient en effet fiancés "plus tôt ce mois-ci", à Londres.

Les proches du couple ont fait part de leur joie dans divers communiqués. "Notre fille a toujours été une personne gentille et aimante" ont déclaré les parents de la mariée. "Voir son union avec Harry, qui partage ces mêmes qualités, est une grande source de joie pour nous en tant que parents". Le frère d'Harry, William, ainsi que son épouse Kate, ont affirmé être "très excités" pour le jeune couple. Ils ont précisé que ça avait été "merveilleux de faire la connaissance de Meghan et de voir à quel point elle et Harry sont heureux ensemble"

La star de la série Suits et le prince Harry, deuxième fils du prince Charles et de Lady Diana, s'étaient rencontrés à Londres, en juillet 2016, par l'intermédiaire d'amis communs. En couple depuis juillet 2016, les deux fiancés emménageront ensemble après leur mariage au Nottingham Cottage du palais de Kensington.  Selon le DailyMail, Meghan Markle devrait devenir duchesse, probablement du Sussex. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par essentimo - 30/11/2017 - 14:10 - Signaler un abus Au sujet du manteau

    à 500 euros de la fiancée : on trouvait exactement le même (en tous les cas pour la coupe) chez Kiabi pour 20 euros !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€