Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Michel Sardou : "sur Twitter, je ne vois que des filles qui montrent leur cul"

Lors d'une émission sur France 2, le chanteur ne voulait pas entendre parler d'un hashtag #Sardou...

Bonne vue

Publié le
Michel Sardou : "sur Twitter, je ne vois que des filles qui montrent leur cul"

Discussion un peu surréaliste entre Michel Sardou et Stéphane Bern, samedi soir, lors d'une soirée consacrée au chanteur. Lorsque l'animateur a évoqué le hashtag #Sardou pour faire réagir les téléspectateurs, Michel Sardou est sorti de ses gonds.

"Arrête avec ton hashtag Sardou ! Ça n’existe pas hashtag Sardou ! D'abord c'est quoi hashtag ?"

- Et bien, quand on va sur Twitter, par exemple…

-Je suis pas sur Twitter

-A partir de ce soir, tu y es…

-Mais qui m'a mis sur Twitter ?

Après une longue et pédagogique explication de Stéphane Bern, le chanteur a finalement admis être "un vieux con (…) je ne suis pas un mec à hashtag (…) Je ne vais jamais sur Twitter, je ne vois que des filles qui montrent leur cul sur Twitter.

Des femmes que je connais, des copines". Et Stéphane Bern d'expliquer, cette fois, que les dites-photos se retrouvent plutôt sur Instagram.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par kelenborn - 23/10/2017 - 18:07 - Signaler un abus Mon Dieu

    Mais qu'entends-je? Laurence Parisot va en perdre sa couche- culotte!

  • Par vangog - 24/10/2017 - 10:09 - Signaler un abus Tentative de détournement de la personnalité...

    sans consentement mutuel...ces gauchistes, comme S. Bern sont irrécupérables! Incapables d’inverser la personnalité des hommes qui l’ont forte, ils tentent de les inverser de façon virtuelle, ces enfants...

  • Par kelenborn - 24/10/2017 - 18:30 - Signaler un abus Blanche -neige

    Blanche-neige voyait des nains partout. D'autres voient des gauchistes qui pullulent! Doivent les confondre avec leurs morpions!!! Oui ça gratte mais en pharmacie, on trouve de bons produits! Même au glyphosate ça doit marcher surtout que les brelles sont insensibles à ce produit

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€