Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 19 Février 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Metallica donnera un concert en Antarctique en décembre

Le célèbre groupe de hard-rock l'a annoncé sur son site jeudi.

Nothing Else Matters

Publié le
Metallica donnera un concert en Antarctique en décembre

"Après plus de 30 ans de carrière musicale, nous avons été incroyablement chanceux de pouvoir visiter chaque recoin de la planète… excepté un seul". Le célèbre groupe Metallica a annoncé jeudi sur son site qu'il allait donner un concert… en Antarctique, seul continent dont il n'a pas encore eu l'occasion de faire vibrer le sol.

L'événement aura lieu le 8 décembre prochain à l'intérieur de la base polaire argentine (on les imagine mal poser leurs riffs avec des moufles en même temps). Et comme si ce concert n'était pas déjà en soi un peu spécial, le son sera véhiculé au public directement dans des casques audio, sans amplification.

Les fans du groupe de hard-rock habitant en Argentine, au Chili, en Colombie, au Costa Rica et au Mexique pourront participer à un concours pour tenter de gagner une croisière, dont le point d'orgue sera ce concert. Les autres fans d'Amérique latine pourront suivre le show en live sur le Web. Le reste du monde devra se contenter des rediffusions ou du film "Trough the Never", dédié au groupe légendaire, en salles depuis le 9 octobre.

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€