Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 24 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Maroc : marié depuis 35 ans et père de neuf enfants, il apprend finalement qu'il est stérile

Un enseignant marocain a eu le malheur d'apprendre qu'il était stérile. Problème : il est marié depuis 35 ans et père de 9 enfants, rapporte Closer.

Pas de bol

Publié le
Maroc : marié depuis 35 ans et père de neuf enfants, il apprend finalement qu'il est stérile

 Crédit Reuters

Ce professeur marocain doit à cette heure vivre de durs moments. Marié depuis 35 ans et père de neuf enfants, l'homme originaire de Slidi Slimane, au nord-ouest du pays, a appris lors d'une visite chez l'urologue qu'il était stérile. En cause, une varicelle sur son testicule droit qui l'empêchait depuis près de 50 ans d'avoir des enfants, sans que cela ne lui fasse mal, rapporte Closer d'après un article du quotidien local Al Massae.

Ni une ni deux, le malheureux a déposé plainte auprès du procureur du roi afin de demander le divorce et rompre tous les liens avec sa femme infidèle et ses neuf enfants, qu'il pensait de lui.

S'il confie avoir eu des doutes sur la fidélité de sa femme qu'il avait épousé en 1983, il ne pensait pas qu'elle pourrait le tromper tant de fois et engendrer neuf enfants de ces relations extraconjugales.  

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 17/04/2018 - 13:27 - Signaler un abus Je me souviens qu'il avait été

    question de prélever l'ADN sur sur les immigrés arrivant sur le territoire pour être sûr que parmi les enfants, il n'y avait pas des neveux et nièces ou autres et le tollé que cela avait suscité à Gauche, car il risquait d'avoir des problèmes dans les couples où la femme avait eu un ou des gosses avec un amant. Ce qui arrive à cet homme est terrible; il est vrai que l'on dit qu'on est certain de la mère, mais pas du père.

  • Par jpd - 17/04/2018 - 18:54 - Signaler un abus oh ! Reillons

    Je croyais que le risque d'orchite était plus lié aux oreillons qu'à la varicelle, mais toute infection virale... mais comme le dit l'article atteinte du testicule droit, il en existe un gauche... sauf si l'individu concerné veut se séparer de sa femme à son avantage, je lui conseille de changer d'urologue

  • Par Beredan - 17/04/2018 - 19:47 - Signaler un abus Hihihi !

    Niqué jusqu'à l'os ......

  • Par edac44 - 18/04/2018 - 09:10 - Signaler un abus Rendre le test ADN obligatoire à chaque paternité ???

    Voilà bien là une décision qui pourrait mettre à mal un grand nombre de couples un peu partout dans le monde. Reste le bébé éprouvette pour celles et ceux qui, en mal d'enfants, se sont quand même jurés, un peu trop rapidement peut-être, fidélité !... Mais combien de cocus s'ignorent ??? et des deux cotés, bien sûr !...

  • Par assougoudrel - 18/04/2018 - 13:11 - Signaler un abus Il a dû s'en passer de

    bonnes sous le voile intégral.

  • Par Anouman - 18/04/2018 - 19:50 - Signaler un abus Cocu

    Et encore il semble qu'il n'avait qu'une seule épouse...

  • Par borissm - 18/04/2018 - 20:42 - Signaler un abus @assougoudrel

    Cela fait au moins quinze ans que le test ADN a été rendu obligatoire = par les autorités belges = pour le regroupement familial des immigrés en Belgique. Le test est salivaire (un coton-tige imbibé de salive), et payant par le demandeur, sans que cela ait jamais posé le moindre problème d'acceptabilité de la part des requérants. Bien sûr, il y a parfois des surprises...

  • Par vangog - 18/04/2018 - 22:14 - Signaler un abus En même temps...Un cocu heureux...

    et même, miraculeux! Père de neufs enfants, sans avoir décroché les rideaux...une prouesse! Ça intéresse le Guiness des records?...

  • Par vangog - 19/04/2018 - 00:03 - Signaler un abus L'immaculé concepteur...

    Une réelle prouesse sexuelle!

  • Par assougoudrel - 19/04/2018 - 08:12 - Signaler un abus Cela ressemble au coucou

    qui met son œuf dans un autre "nid" et qui n'a plus à s'occuper de rien. C'est au couple légitime à le faire.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€