Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Héritage de Johnny : Laeticia pourrait donner des "choses très symboliques" à Laura et David

Sur RTL, Hélène Darroze a déclaré que son amie souhaiterait léguer certaines choses aux enfants aînés de Johnny Hallyday.

Un pas vers la réconciliation ?

Publié le
Héritage de Johnny : Laeticia pourrait donner des "choses très symboliques" à Laura et David

Depuis une semaine, le clan Hallyday se déchire à cause de l’héritage de Johnny Hallyday. Pour l’heure, la veuve du rockeur ne s’est toujours pas exprimée dans la presse. Mais ses proches, le font à sa place. Ainsi, lundi 19 février, la cheffe Hélène Darroze, proche de Laeticia Hallyday, a fait quelques confidences sur RTL.

« Il y aura don de choses très symboliques »

« C’est une femme en deuil depuis deux mois, et vous pouvez bien vous imaginer qu’il y a des hauts et des bas parce que le manque de son mari il est là, tous les jours à chaque instant, et il y a des moments qui sont un peu plus difficiles que d’autres », a-t-elle déclaré à propos de Laeticia Hallyday.

Elle a aussi affirmé que malgré l’absence de Laura Smet et David Hallyday du testament de leur père, leur belle-mère souhaiterait leur léguer certaines choses : « C’est quelque chose qui est dans son esprit depuis le premier jour. Je connais assez bien mon amie pour dire que c’est évident qu’à un moment donné, il y aura… Partage est un mot que je n’aime pas trop. Mais il y aura don de choses très symboliques ».

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MIMINE 95 - 20/02/2018 - 12:16 - Signaler un abus des choses tres "symboliques"

    Va-ouh, quel générosité, mais les picaillons ...... dans la poche de la famille Boudou, qui préfère, aux "symboliques"le sonnant.=

  • Par alige - 20/02/2018 - 16:31 - Signaler un abus léguer ?

    elle veut faire un testament pour donner qq souvenirs aux enfants de Johnny ?

  • Par jurgio - 20/02/2018 - 16:37 - Signaler un abus On trouvera bien quelques chemise pleines de sueur séchée

    qu'on pourra encadrer ou épingler au mur.

  • Par KOUTOUBIA56 - 20/02/2018 - 23:52 - Signaler un abus les guitares et les costumes

    les guitares et les costumes de scene aux ainés et le blé pour moi !!!!!!!!

  • Par Vincennes - 22/02/2018 - 17:01 - Signaler un abus Certains sont vraiment très doués pour "cacher leur jeu"

    on comprend mieux la toute "nouvelle" amitié entre les "Macron" et la dame concernée. J'espère, néanmoins, qu'elle n'oubliera pas de payer les "arriérés" de Jojo, en France ..... (toute amitié mise de côté, bien évidemment)!!!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€