Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 28 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Franz-Olivier Giesbert : "Les présidents ont plus peur de la CGT que de Daesh"

Samedi 12 mars, Franz-Olivier Giesbert était invité dans On n'est pas couché, aux côtés de Nathalie Kosciusko-Morizet.

Ayatollah

Publié le
Franz-Olivier Giesbert : "Les présidents ont plus peur de la CGT que de Daesh"

voilà une sortie qui ne plaira ni aux responsables politiques, ni aux syndicats. Invité dans On n'est pas couché, sur France 2, l'écrivain a pointé du doigt la peur au sein du pouvoir français, en voulant poser une question à Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite pour l'élection présidentielle de 2017.

"On a des présidents quand même, qui, en France, ont plus peur de la CGT que de Daesh", a -t-il lancé, provoquant une gêne visible sur le plateau.

"C'est la vérité !", a-t-il lancé, avant de préciser : "C'est une image !". Cette image avait pour but d'introduire une interrogation : "Qu'est-ce qui nous garantit que Nathalie Kosciusko-Morizet n'aura pas peur ?"

Une question à laquelle NKM a répondu, malgré la comparaison malheureuse de FOG.

Cette sortie a en tout cas été largement commentée sur les réseaux sociaux.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€