Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 15 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Deux personnes âgées s'échappent de leur maison de retraite pour aller à un festival de métal

Selon la police allemande, les papys "appréciaient très visiblement le festival de métal".

Old School

Publié le
Deux personnes âgées s'échappent de leur maison de retraite pour aller à un festival de métal

 Crédit Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Deux Allemands résidant dans une maison de retraites ont déjoué la vigilance des gardiens, la nuit venue, pour se rendre... au Wacken Open Air, le plus grand festival de heavy metal du monde. A l'affiche cette année - les initiés apprécieront - se retrouvaient Danzig, Judas Priest, Hatebreed, In Flammes, Running Wild ou Arch Enemy. Pendant quatre jours, les plus grands groupes du métal se succèdent sur scène, dans une ambiance survoltée. Un événement que les deux retraités ne souhaitaient pas rater. 

Se rendant compte de l'absence des deux hommes, la maison de retraite a prévenu la police.

C'est à 3 heures du matin que les deux "métalleux" ont enfin été retrouvés, "étourdis et désorientés", au milieu de la foule du Waken Open Air. Les deux hommes ne voulaient pas quitter le festival, et la police a du les escorter jusqu'à la maison de retraite avec l'aide d'un taxi et d'une voiture de patrouille. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anouman - 06/08/2018 - 19:44 - Signaler un abus retraite

    C'est manifestement une grave entorse à leurs libertés fondamentales. Ce genre de comportement de la part d'autorités qui soit disant respectent les droits de l'homme sont inacceptables. Hélas ce n'est pas qu'en Allemagne.

  • Par ISABLEUE - 07/08/2018 - 17:00 - Signaler un abus retraités ou prisonniers ?????

    Bizarre.

  • Par L.Leuwen - 09/08/2018 - 18:58 - Signaler un abus Ils sont en taule ou dans une maison de retraite ?

    Ces pauvres retraités sont traités comme des prisonniers. Cela mérite une plainte pour atteinte aux droits de l'homme.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€