Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 27 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Christiane Taubira a vendu plus de livres que Nicolas Sarkozy sur une semaine

Selon le classement Top 20 GfK/Livres Hebdo, le livre de l'ancienne Garde des Sceaux s'est déjà écoulé à 85 000 exemplaires depuis sa parution le 2 février.

Compétition

Publié le
Christiane Taubira a vendu plus de livres que Nicolas Sarkozy sur une semaine

Christiane Taubira a publié son livre "Murmures à la jeunesse" moins d'une semaine après sa démission du gouvernement.  Crédit Reuters

Quelques jours après avoir quitté le ministère de la Justice, Christiane Taubira publiait son livre "Murmures à la jeunesse". Celui-ci a dépassé les ventes du livre de Nicolas Sarkozy "La France pour la vie", et devient ainsi le "livre qui s'est le mieux vendu sur une semaine".

Selon le classement Top 20 GfK/Livres Hebdo, le livre de l'ancienne Garde des Sceaux s'est déjà écoulé à 85 000 exemplaires depuis sa publication le 2 février. Selon ce même classement, Nicolas Sarkozy avait quant à lui vendu environ 70 000 exemplaires de son livre sur la même durée (sept jours après sa parution).

L'ancien chef de l'Etat reste cependant en tête du classement Livres Hebdo qui se base sur les ventes cumulées. Depuis la parution de "La France pour la vie" le 25 janvier, le patron des Républicains a vendu plus de 100 000 exemplaires, et ce chiffre devrait encore augmenter.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Pourquoi-pas31 - 12/02/2016 - 13:51 - Signaler un abus 96 pages

    si on enlève toutes les pages blanches, il ne reste que très peu de pages noircies. Vite écrit, vite lu. Tout à fait adapté pour sa cible, le public jeune qui ne sais presque pas lire, en tous cas pas au-delà de la centaine de pages. En plus, pas cher, même pas le prix d'une toute petite demi-barrette de schlitte

  • Par Lafayette 68 - 13/02/2016 - 08:22 - Signaler un abus Aucun sens

    Trierweiller en a vendu 10 fois plus : résultat?

  • Par Outre-Vosges - 13/02/2016 - 15:54 - Signaler un abus Les Français ne sont pas si pauvres...

    puisqu’ils ont encore de l’argent à f… en l’air en achetant les livres de Taubira et de Sarkozy. Même à seulement 85.000 ou 70.000 exemplaires, c’est déjà 85.000 ou 70.000 de trop.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€