Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 20 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Camille Cerf, Miss France 2015, répond aux attaques sur son poids : "Oui, je mets du 38 voire du 40"

Camille Cerf tacle ceux qui l'ont trouvée trop grosse dans l'émission "The Island Célébrités".

Beauté

Publié le
Camille Cerf, Miss France 2015, répond aux attaques sur son poids : "Oui, je mets du 38 voire du 40"

 Crédit FLORIAN DAVID / AFP

Mannequin et ex Miss France, Camille Cerf est néanmoins la cible de commentaires désobligeants sur son corps. Après sa participation à l'émission The Island : Célébritiés, où la jeune femme de 23 ans apparait en maillot de bain, elle a reçu de nombreuses critiques sur son physique, écrits par des internautes sur les réseaux sociaux.

Dans un message posté sur Instagram, la jeune femme de 23 ans a décidé de leur répondre. "Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années", commence-t-elle.

"A 15 ans j'ai commencé le mannequinat, on m'y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême.

Puis j'ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes.", poursuit l'ancienne Miss France.

"Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu'aujourd'hui. Alors oui j'ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu'ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n'est pas une question de chiffres. L'important c'est d'apprendre à s'aimer. Alors aimez-vous"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 28/05/2018 - 14:08 - Signaler un abus Vous êtes ravissante, Camille Cerf au jolies cuisses!...

    Je n’ai pas de cellulite et on voit mes abdos, mais je suis bien moins joli que vous...

  • Par Stéphane Gayet - 28/05/2018 - 20:16 - Signaler un abus Voilà qui est juste et bien dit

    "La beauté n'est pas une question de chiffres. L'important c'est d'apprendre à s'aimer. Alors aimez-vous". C'est bien dit, Madame. Je vous approuve naturellement.

  • Par jerome69 - 29/05/2018 - 10:43 - Signaler un abus je vous encourage même

    a aller jusqu'au 42, cette mode le de la maigreur est anti féminine, et mise au gout du jour par les grands modistes qui n'aimaient pas et n'aime pas les femmes et essayent de les faire ressembler à des hommes , qu'ils aiment beaucoup plus. Une jolie femme doit avoir des formes, come La regrettée marylin Monroe

  • Par ISABLEUE - 01/06/2018 - 09:47 - Signaler un abus vangog

    ben oui les garçons n'ont pas de cellulite.... et Marylin Monroe faisait du 44 !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€