Un mannequin transgenre fait la pub de la Toyota hybride<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech

Double face

Un mannequin transgenre fait la pub de la Toyota hybride

Le mannequin androgyne, Stav Strashko, a été choisi par la marque pour présenter son dernier modèle hybride dans un spot publicitaire aux apparences très classique mais qui n'en est pas moins surprenant.

On ne finira jamais d'épuiser l'association des femmes au voiture. Cette fois-ci, c'est le constructeur japonais Toyota qui en use. La publicité met en scène une femme de dos, aux lignes fines et à la culotte rouge, marchant comme un top model sur le podium d'un défilé de mode. Que du classique ! Mais le rebondissement intervient alors que la silhouette se retourne et fait face à la caméra : cette femme est en fait un homme !

Il s'agit en fait du mannequin ukrainien de 19 ans que le constructeur japonais a choisi pour présenter le modèle hybride de la marque dont le spot publicitaire n'est diffusé qu'au Japon."Je n'ai jamais pensé à devenir une femme car je me sens bien dans mon corps", explique le jeune homme androgyne, qui vit à Tel Aviv en Israël, dans le magazine Candy.

Vu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !