Pour Royal, "Sarkozy a peur de perdre son immunité"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Frissons

Pour Royal, "Sarkozy a peur de perdre son immunité"

Invitée sur France 5 dimanche soir, l'ancienne candidate à l'élection présidentielle déclenche la colère de l'UMP.

Invitée de l'émission C'Politique sur France 5, Ségolène Royal a déclenché la polémique. La candidate malheureuse à la présidentielle de 2007 estime que Nicolas Sarkozy redoute de perdre l'élection "parce qu'il va perdre son immunité présidentielle, et on connaît tous les problèmes de corruption qui ont émaillé ces cinq années".

'Il va falloir attendre que Nicolas Sarkozy ne soit plus président de la République pour que la justice puisse enquêter sur l'affaire de Karachi, sur ce que dit le fils de M. Kadhafi, qui aurait financé sa campagne électorale, sur l'affaire Woerth-Bettencourt, puisque de l'argent liquide aurait circulé", a-t-elle ajouté. 

Des propos "abjects et diffamatoires" selon Nadine Morano, une "dérive outrancière" d'après Eric Ciotti : les réactions à droite n'ont pas tardé. 

Interrogé sur M6 dimanche soir, Nicolas Sarkozy s'est contenté d'ironiser : "Imaginez qu'à ma place il y ait eu une autre candidate..."


Vu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !