"L'Entretien politique" : échange particulièrement vif entre Marine Le Pen et David Pujadas<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Tension

"L'Entretien politique" : échange particulièrement vif entre Marine Le Pen et David Pujadas

"Si vous avez envie de devenir juge, M. Pujadas, faites du droit et passez votre diplôme", a notamment lancé la candidate du Front national au journaliste.

Invitée sur le plateau de "L'Entretien Politique" mardi 28 mars, Marine Le Pen a répondu aux questions de David Pujadas dans un climat de tension palpable. 

"Si vous avez envie de devenir juge, M. Pujadas, faites du droit et passez votre diplôme (...)  Tout ça, c'est du vent", a notamment lancé la candidate du Front national au journaliste. 

"Je trouve vos méthodes particulièrement détestables (…) Merci le service public d'avoir fait ce travail d'information", a-t-elle ajouté. 

Marine Le Pen a également évoqué le traitement de faveur que les médias accordent selon elle à Emmanuel Macron : "La direction de France Télévisions est encore une fois dans une relation amicale avec monsieur Macron, ils se tutoient, ils s'embrassent (…)  Je pense que les Français ne sont pas dupes de la manière dont vous réservez vos piques à l'égard de certains candidats, mais il y en a un qui est préservé de tout ça : le chouchou, monsieur Macron".

Vu sur Dailymotion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !