Régionales dans le Nord Pas de Calais Picardie : Marine Le Pen croit en ses chances de victoire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Certitude

Régionales dans le Nord Pas de Calais Picardie : Marine Le Pen croit en ses chances de victoire

La patronne du FN était l'invitée de iTélé ce mardi matin. Elle n'a pas confirmé sa candidature dans la région.

Marine Le Pen sera-t-elle candidate dans le Nord Pas de Calais Picardie lors des prochaines régionales ? "Vous le saurez le temps venu" a-t-elle répondu ce mardi matin sur iTélé. La présidente du FN maintient donc le suspense. "La campagne démarrera en septembre, nous avons encore un peu de temps" a-t-elle encore affirmé.

Mais en tout cas, elle croit en les chances de succès de son parti. "Non, ce n'est pas le risque qui me fait hésiter, c'est le calendrier avec la présidentielle. Je ne serai pas fragilisée. Je pense que nous allons gagner cette région quel que soit le candidat, moi ou un autre" a-t-elle lancé confiante.

"Il y a tant à faire dans la région Nord Pas de Calais Picardie. (...) Les électeurs ont besoin d'un changement dans cette région. Il faut les aider dans leur vie quotidienne. Je leur dis patience. Quel que soit le candidat, le programme du Front national sera appliqué dans cette région" a conclu Marine Le Pen.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !