Frigide Barjot : le tribunal d'instance lui ordonne de quitter son duplex, elle fait appel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Frigide Barjot : le tribunal d'instance lui ordonne de quitter son duplex, elle fait appel
©

SDF

Elle avait été assignée par la Régie immobilière de la Ville de Paris, propriétaire de leur appartement, un logement intermédiaire à loyer libre.

[Mis à jour mercredi 30 octobre à 15h06]

Elle ne lâche rien. Mercredi après-midi, Frigide Barjot - de son vrai nom Virginie Merle - a décidé de faire appel de la décision du tribunal d'instance du XVe arrondissement de Paris qui avait ordonné ce matin son expulsion. L'ex-égérie de la Manif pour tous et son mari, Bruno Tellenne, occupent un logement de 173m2 à loyer intermédiaire à côté du Champs de Mars. Or, la Régie immobilière de la Ville de Paris juge "anormale" cette occupation. 

On reproche aussi à Frigide Barjot une utilisation des locaux à "des fin commerciales" par le biais de la société Jalons et de l'avoir sous-loué à cette société. Son avocat avait réagi en disant que "la domiciliation de la société Jalons dans le local loué a été accepté expressément par la Ville et jamais remise en cause". Maître Laurent Créhange avait demandé au tribunal de rejeter cette demande de résiliation du bail.

Frigide Barjot et son mari payaient un loyer de 2 850 euros, un montant bien inférieur au prix du marché.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !