Suisse : deux trains se percutent, une trentaine de blessés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Suisse : deux trains se percutent, une trentaine de blessés
©

Loi des séries

La collision a eu lieu lundi en fin de journée à Granges-près-Marnand (canton de Vaud), en Suisse romande.

C'est une véritable série noire qui s'abat sur l'Europe. Après le Lac Mégantic au Québec, après Brétigny-sur-Orge en France, après Saint Jacques de Compostelle en Espagne, c'est au tour de la Suisse de vivre son drame ferroviaire. En effet, deux trains sont entrés en collision ce lundi en fin de journée. L'accident a eu lieu à Granges-près-Marnand (canton de Vaud), en Suisse romande, faisant des blessés, a annoncé la police cantonale.

Il s'agit d'une collision frontale entre les deux trains, survenue vers 19h00 heure locale. Selon la télévision suisse, il y aurait une trentaine de blessés dont quatre seraient dans un état grave. La police, les pompiers et les ambulances sont sur place, a indiqué la police cantonale. Un hélicoptère a aussi été mobilisé. Le trafic a été interrompu sur une partie de la ligne qui relie les villes de Palézieux et de Payerne, ont indiqué les Chemins de Fer Fédéraux (CFF).



En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !