Marine Le Pen victime d'un "grave" accident selon son père <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Marine Le Pen a été victime d'une "fracture de la colonne vertébrale" la semaine dernière.
Marine Le Pen a été victime d'une "fracture de la colonne vertébrale" la semaine dernière.
©Reuters

Aïe

La présidente du Front national a été victime d'une "fracture de la colonne vertébrale" la semaine dernière, en tombant dans une piscine vide, a expliqué Jean-Marie Le Pen en meeting à Limoges.

Jean-Marie Le Pen a annoncé la nouvelle lors d'un meeting à Limoges ce samedi : "Marine n'a pas pu venir, car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", a expliqué le président d'honneur du Front national en préambule de son intervention. Un accident survenu il y a une semaine, et qui contraint Marine Le Pen à limiter ses déplacements. Elle peut en revanche participer à des réunions et faire des interventions médiatiques.

Au cours de son intervention, Jean-Marie Le Pen a qualifié d'"absolument stupide" la suppression par l'Assemblée nationale du mot "race" de la législation, estimant que "ne pouvant éradiquer le mal, ils ont éradiqué le mot".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !