Julie Gayet et François Hollande : l'actrice veut tordre le coup aux rumeurs et porte plainte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Julie Gayet
Julie Gayet
©Reuters

Non merci

L'actrice a porté plainte auprès du parquet de Paris ce jeudi pour identifier les auteurs d'une rumeur diffusée sur Internet qui lui prête une liaison avec le chef de l'Etat.

Julie Gayet est très mécontente. L'actrice à qui une rumeur sur internet a prêté une relation amoureuse avec François Hollande, a décidé de contre-attaquer. Son avocat, Me Vincent Tolédano est d'ailleurs monté au créneau ce jeudi en décidant de porter plainte. De source judiciaire, on a indiqué jeudi que le parquet de Paris avait reçu cette plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée".

"La comédienne Julie Gayet, dont je suis l'avocat, a chargé mon cabinet de poursuivre sur le plan judiciaire la diffusion de la rumeur colportée sur Internet qui lui prête sans aucun fondement une relation sentimentale avec le président de la République. Elle entend que soit respectée sa vie privée et familiale, rien ne justifiant sa mise en cause", a expliqué Me Tolédano.

Julie Gayet, 40 ans, a joué dans une cinquantaine de longs métrages. Mère de deux enfants, elle avait notamment participé à un clip de campagne de François Hollande. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !