Les Inrocks ne seront "pas une annexe du PS" selon Audrey Pulvar<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Les Inrocks ne seront "pas une annexe du PS" selon Audrey Pulvar
©

Connivence ?

La compagne d'Arnaud Montebourg, nommée à la direction de l'hebdomadaire, forme un tandem avec Arnaud Aubron, directeur en charge du développement.

Audrey Pulvar, nommée directrice en charge de l'éditorial des Inrockuptibles, a déclaré que l'hebdomadaire ne serait ni "une annexe, ni une chambre d'écoute, ni un organe du parti socialiste" ou "du gouvernement", dans un entretien accordé lundi à l'AFP.

"On ne peut me pas reprocher dans ma carrière d'avoir été la voix de mon maître, d'ailleurs je n'ai pas de maître", a ajouté la journaliste, compagne d'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif.

Audrey Pulvar forme un tandem avec Arnaud Aubron, directeur en charge du développement de l'hebdomadaire. Les deux journalistes remplacent David Kessler, qui a quitté la direction des Inrocks pour rejoindre le cabinet du président de la République, François Hollande. "J'attends d'eux (des journalistes des Inrockuptibles, ndlr) qu'ils fassent leur métier de journalistes", a dit Audrey Pulvar, qui a commencé à son nouveau poste cet après-midi.

Lu sur Challenges.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !