Le magazine "Ebdo" serait sur le point de mettre la clé sous la porte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Le magazine "Ebdo" serait sur le point de mettre la clé sous la porte
©Pixabay

Clap de fin

Selon BuzzFeed News, l'hebdomadaire dépose le bilan.

Deux mois après son lancement, le magazine "Ebdo" serait sur le point de fermer. Selon BuzzFeed News, l'hebdomadaire dépose le bilan. Une information confirmée à BuzzFeed News par plusieurs sources internes au journal. "La procédure est entamée et un administrateur judiciaire est attendu dans la semaine", a expliqué à BuzzFeed News une source interne.

Lundi 15 mars, Libération a indiqué que l’enquête sur Nicolas Hulot, publiée par le magazine, "a fait fuir un gros investisseur individuel". "Ce serait un ami du ministre de l’Écologie, ce que ne confirment pas Saint-Exupéry et Beccaria. Son retrait a provoqué l’annulation de l’augmentation de capital de 2 millions d’euros, à laquelle devaient souscrire huit personnes morales et qui était censée donner le temps à Ebdo de se développer. En cascade, les crédits bancaires de 4 millions d’euros sur lesquels les fondateurs du journal comptaient aussi n’ont pas été débloqués", a précisé Libération.

Lu sur BuzzFeed News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !