Affaire Maëlys : la "quasi-totalité" des restes de la fillette ont été retrouvés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Affaire Maëlys : la "quasi-totalité" des restes de la fillette ont été retrouvés
©PHILIPPE DESMAZES / AFP

Enquête

Mercredi, Nordahl Lelandais a reconnu être à l'origine de la mort de la petite fille.

Après des mois à nier toute implication dans la disparition de Maëlys, mercredi 14 février, Nordahl Lelandais a reconnu être à l'origine de la mort de la fillette de neuf ans. Lors d'une conférence de presse Jean-Yves Coquillat, procureur de Grenoble, a annoncé que l'ancien militaire, unique suspect dans la disparition de la jeune fille fin août en Isère, a avoué avoir tué "involontairement" Maëlys. Il a également indiqué l’endroit où il s'était débarrassé du corps.

Ce jeudi 15 février, la "quasi-totalité" des restes de Maëlys ont été retrouvés, a annoncé le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat. "La quasi-totalité du squelette, ainsi que les vêtements et une chaussure" ont été retrouvés à l'endroit où, la veille, le crâne et un os de la petite fille avaient été découverts, a précisé le procureur, en ajoutant que les opérations de recherche étaient terminées. 

Lu sur L'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !