Carrefour baisse ses prix sur 500 produits <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Carrefour baisse ses prix
sur 500 produits
©

Promotion

Une réduction de prix qui profiterait aux clients du géant de la distribution. Ils pourront réaliser 3 à 4% d'économies.

L'annonce du géant de la consommation, Carrefour, n'est pas passée inaperçue ! Il envisage des réductions de prix sur 500 produits de grandes consommation tels que la lessive, le jus d'orange ou les biscuits. 

La marque considère alors que cette offensive commerciale lui permettrait de faire réaliser à ses clients 3 à 4% d'économies.  «Par le passé, nous n'avons pas toujours été suffisamment agressifs sur les prix et les promotions n'étaient pas toujours très lisibles», précise le directeur exécutif de Carrefour France, Noêl Prioux.

Si Carrefour prévoit de revoir ses prix à la baisse, c'est avant tout dans l'espoir d'affronter son principal concurrent, Leclerc. Le numéro deux mondial de la distribution derrière l'américain Wal-Mart, a en effet enregistré une chute de ses ventes en Europe et en Chine. Son chiffre d'affaires a reculé de 0.8% pour s'établir à 24,15 milliards d'euros au dernier trimestre de 2011.

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !