Etats-Unis : inquiet de la montée de Donald Trump, le milliardaire George Soros a déjà injecté plusieurs millions de dollars dans la campagne démocrate<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Soros a déjà dépensé 13 millions de dollars dans la campagne d'Hillary Clinton et d'autres candidats démocrate.
Soros a déjà dépensé 13 millions de dollars dans la campagne d'Hillary Clinton et d'autres candidats démocrate.
©Reuters

Investissement

Selon le classement des milliardaires réalisé par Bloomberg, la fortune personnelle de George Soros avoisine les 24 milliards de dollars.

Le financier américain George Soros, qui avait déjà dépensé des sommes gigantesques pour faire échouer George W. Bush en 2004, a décidé s'impliquer dans la campagne présidentielle de 2016. 

Comme le note Bloomberg, le milliardaire s'est déjà impliqué à hauteur de 13 millions de dollars dans la campagne d'Hillary Clinton et d'autres candidats démocrates, soit plus que le total des sommes qu'il avait dépensées lors des deux dernières élections présidentielles. 

George Soros a exprimé son inquiétude au cours des derniers mois face à la progression du candidat républicain Donald Trump, dénonçant "une rhétorique anti-immigration et antimusulmans". 

"Il devrait y avoir des conséquences après les déclarations et propositions scandaleuses qui ont été régulièrement formulées par Trump et Cruz", a-t-il récemment déclaré. Selon le classement des milliardaires réalisé par Bloomberg, la fortune personnelle de George Soros avoisine les 24 milliards de dollars.

>>>> À lire aussi : La "main des élites" contre la "voix du peuple" : pourquoi la campagne d’Hillary Clinton contre Trump ne pourra qu’être personnelle et violente 

Lu sur Bloomberg

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !