Ryanair : bientôt des vols Londres-New York à 14 euros<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Selon Ryanair, les vols relieraient les aéroports de Londres, Dublin, Cologne et Berlin, à ceux outre-Atlantique de New York, Boston, Chicago et Miami
Selon Ryanair, les vols relieraient les aéroports de Londres, Dublin, Cologne et Berlin, à ceux outre-Atlantique de New York, Boston, Chicago et Miami
©Reuters

Très très low-cost

Le groupe basé à Dublin estime que la commercialisation de ces billets pourraient se faire d'ici 5 à 6 ans.

La concurrence bat son plein chez les compagnies aériennes. A la manière d'un Free en téléphonie, Ryanair a décidé de casser les prix. En effet, le groupe a annoncé lundi soir qu'elle souhaitait lancer des vols reliant l'Europe aux Etats-Unis à un prix de 14 euros. Selon Ryanair, les vols relieraient les aéroports de Londres, Dublin, Cologne et Berlin, à ceux outre-Atlantique de New York, Boston, Chicago et Miami. Paris ne figure pas au projet.

"Le conseil d'administration de Ryanair (...) a approuvé des projets de développement pour la croissance future, dont un projet transatlantique. Les consommateurs européens veulent des coûts de transport moins élevés vers les Etats-Unis, tout comme les Américains le souhaitent vers l'Europe. Nous considérons cela comme un développement logique" a expliqué Ryanair.

Le groupe basé à Dublin estime que la commercialisation de ces billets pourraient se faire d'ici 5 à 6 ans car la compagnie devra acheter des avions long-courriers. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !