Retour de Nicolas Sarkozy : "C'est la cerise sur le gâteau" selon Jean-Marie Le Pen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Retour de Nicolas Sarkozy : "C'est la cerise sur le gâteau" selon Jean-Marie Le Pen
Retour de Nicolas Sarkozy : "C'est la cerise sur le gâteau" selon Jean-Marie Le Pen
©REUTERS/Jean-Paul Pelissier

Bonne humeur

Le président d'honneur du Front national s'est réjoui sur BFM TV de la tribune de l'ancien président, annonçant son retour sur la scène politique.

Dans la longue liste des réactions politiques à la tribune de Nicolas Sarkozy sur Facebook, où il annonce son retour dans la vie politique pour conquérir "la présidence de sa famille politique", celle du Front national était particulièrement scrutée.

Le vice-président du parti Florian Philippot a ainsi minimisé l'événement : "ce n'est même pas un retour, c'est un non-événement : Nicolas Sarkozy n'était jamais parti", prédisant que "la majorité des Français ne sera pas intéressée" par cette lettre aux Français.

Le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen, toujours sur l'antenne de BFM TV, s'est même réjoui de ce retour : "Si c'est lui le candidat (NDLR : de l'UMP pour 2017), pour Marine, ce n'est pas du gâteau, c'est la cerise sur le gâteau". La perspective d'un Sarkozy candidat de la droite en 2017 devrait, selon lui, faciliter l'accession à la présidence de sa fille.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !