Contenus en rapport avec le mot-clé: pepsi
Nutella, Kellogg’s ou Pepsi : ces marques qui refusent de dire d'où provient leur huile de palme
Dans un rapport, Greenpeace dénonce l’opacité dont font preuve certaines multinationales à ce sujet.
Publié le 21/03/2018 - 17h14
Avoir le sens de l'humour est signe de bonne santé mentale ; conflit d'intérêts : Coca et Pepsi arrosent les sociétés savantes
Et aussi : maladie de Lyme : quels sont les symptômes ? ; le régime paléo est-il dangereux ? ; avoir de l’acné pourrait protéger votre peau du vieillissement.
Publié le 13/10/2016 - 13h16
Pourquoi la décision de Pepsi de remplacer l’aspartame n’est bonne ni pour les sodas ni pour la science
Pepsi vient d'annoncer sa décision de supprimer l'aspartame de ses boissons peu caloriques. Cette décision, qui fait suite à la campagne de discrédit dont a souffert l'édulcorant, devrait permettre au fabriquant d'augmenter ses ventes en période de crise.
Publié le 29/04/2015 - 08h35
Michael Jackson accusé de nouveau d'abus sexuel
Un garçon qui a joué dans un pub pour Pepsi avec le chanteur en 1987 s’est joint au procès pour abus sexuel fait contre le roi de la pop.
Publié le 13/05/2014 - 11h39
Les 10 raisons pour lesquelles vous devriez arrêter de boire des sodas
Le maire de New York veut interdire les sodas XXL. La Bolivie s'en est pris à Coca Cola. Les boissons sucrées seraient-elles si dangereuses que ça ?
Publié le 10/08/2012 - 10h41
Des traces d'alcool détectées dans les sodas
Les géants Coca-Cola et Pepsi sont pointés du doigt par le dernier numéro de 60 Millions de consommateurs.
Publié le 27/06/2012 - 09h14
Après un siècle d'existence et neuf mois de recherche, Pepsi a (enfin) trouvé ce qui le différencie de Coca-Cola
Confrontée à l'érosion de ses parts de marché, la marque a lancé une vaste étude de marché et décidé de revoir entièrement sa stratégie marketing. 9 mois de travail pour un nouveau slogan.
Publié le 14/05/2012 - 08h09
Cancérigène le Coca-Cola ?
La marque qui vend 1,7 milliards de boissons par jour va devoir modifier sa recette.
Publié le 09/03/2012 - 08h26
Quand une marque devient une telle icône qu'elle ne s’appartient plus
Que ce soit Gap, Ikea ou Coca-Cola, les grandes entreprises ne sont plus les seules à décider de leur image de marque. Leurs consommateurs n'aiment pas le changement, et ils le font savoir. Quand trop de marketing tue le marketing...
Publié le 08/12/2011 - 08h59
Chez Ben Laden, on carburait au coca et au pepsi
L'épicier chez qui se fournissaient les hôtes de Ben Laden se confie.
Publié le 04/05/2011 - 11h49