À Propos

Olivier Duha est le président de Croissance Plus, une association d’entrepreneurs, fondée en 1997, qui fédère les dirigeants d’entreprises en forte croissance et leurs partenaires (grandes banques, cabinets d’avocats, de conseil, d’audit, d’expertise-comptable, de recrutement, de capital-risque, business angels…).

Basé successivement à Londres, Paris et Sydney, il a toujours travaillé dans un environnement international pour des groupes leaders dans leur secteur respectif. En 1998, il obtient un MBA à l’INSEAD et décide de rejoindre le groupe de conseil américain, Bain & Company.

En 2000, il crée avec Frédéric Jousset, Webhelp, groupe de conseil et de services en relation client. Webhelp compte à ce jour 8.500 collaborateurs, 22 centres de contacts clients multimédia, en France, et  l’étranger pour le compte d’une centaine de grands comptes clients.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Conférence sociale

Cette France de toutes les rigidités : une seule conférence sociale, mais toujours 38 formes différentes de contrats de travail, et 27 régimes dérogatoires...

Jean-Marc Ayrault a clôt la conférence sociale en annonçant une réforme du Smic avant la fin de l'année ainsi qu'une réforme du financement de la protection sociale pour 2013. Mais force est de constater qu'aucune mesure n'a été prise pour réformer le droit du travail ou en finir avec les 35 heures.
11/07/2012 - 08h26
0 18
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours