À Propos

Leila Leghmara est professeur de formation et fut maire adjointe de Colombes de 2001 à 2008. 

Elle a été conseillère régionale Île-de-France de 2004 à 2010.

Elle est actuellement conseillère municipale d'opposition Nouveau Centre et vice-présidente de l'Aneld (Association Nationale des Elus Locaux pour la Diversité.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Quitte ou double

Arnaud Montebourg renonce à son hold-up sur les 50 millions d'euros promis par le Qatar aux banlieues et double la mise

Suite aux informations publiées par la presse et par Atlantico en particulier, Arnaud Montebourg a confirmé à l'issue d'une rencontre avec l'association des élus issus de la diversité (Aneld), qu'il s'occuperait bien du fonds d'investissement de 50 millions d'euros créé par le Qatar. Mais ses missions et ses financements seront élargis.
24/09/2012 - 13h41
042
Deux poids deux mesures

Liberté d'expression à deux vitesses : si Charlie Hebdo a le droit de s'exprimer, pourquoi les musulmans n'auraient-ils pas le droit de manifester ?

Après la publication des caricatures de Mahomet dans l'hebdomadaire Charlie Hebdo et un débat des plus vifs sur la question de la liberté d'expression, plusieurs manifestations organisées ce week-end par des musulmans ont été interdites pour des raisons de sécurité.
22/09/2012 - 08h40
080
Tour de passe-passe

Arnaud Montebourg va-t-il réussir son hold-up sur les 50 millions d'euros promis par le Qatar pour financer des projets d'entreprises en banlieue ?

Fin 2011, l'ambassadeur du Qatar à Paris annonçait la création d'un fonds de 50 millions d'euros destiné à favoriser l'entrepreneuriat en banlieue. Un projet finalement abandonné au profit des PME, et dont les fonds pourraient bénéficier à la Banque publique d'investissement. Le tout piloté par Arnaud Montebourg.
18/09/2012 - 05h57
013
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours