À Propos
Geneviève Krebs exerce depuis plus de 20 ans dans le domaine du coaching et de la thérapie brève, en cabinet et dans les entreprises. Son expertise se situe au niveau de l'étude des structures émotionnelles permettant de mieux comprendre les comportements et leur impact sur les actions au quotidien. Elle accompagne les individus et les entreprises dans la prise de conscience et le déverrouillage de leurs systèmes de blocage.
 
Ses recherches et expériences ont fait l'objet d'une dizaine d'ouvrages parus aux éditions Eyrolles, Afnor et Chronique Sociale Elle est aussi à l'origine de La Chaîne du Bien-Etre qui diffuse vidéos, podcasts et articles de sensibilisation dans le domaine du développement personnel, des risques psychosociaux et de la qualité de vie au travail.
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

Dépendance affective et amoureuse : comprendre comment elle fonctionne pour trouver les solutions qui marchent

La dépendance affective peut causer des troubles profonds. Comprendre son mécanisme et trouver des solutions sont possibles comme le prouve Geneviève Krebs dans son ouvrage "Dépendance affective, six étapes pour se prendre en main" aux éditions Eyrolles (18€). (2/2)
15/07/2018 - 08h52
1 1
Bonnes feuilles

Un chemin douloureux mais nécessaire : comment se confronter, lutter, vaincre et surmonter la dépendance affective

Si vous devez faire face à une délicate période de dépendance affective, vous entraînant dans un cercle vicieux, des solutions existent ! Cultiver l'amour de soi pourrait notamment être la clé. Extrait du livre de Geneviève Krebs "Dépendance affective, six étapes pour se prendre en main" aux éditions Eyrolles (18€). (1/2)
14/07/2018 - 11h11
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours