À Propos

Augustin Paluel-Marmont est cofondateur et dirigeant de la marque alimentaire Michel et Augustin. Après des études de commerce à l’ESCP, Augustin Paluel-Marmont devient analyste en stratégie au Club Med puis et chef de produit marketing chez Air France. Il passe son CAP de boulangerie en 2001 et fonde en 2003, avec son ami Michel de Rovira, Michel et Augustin. Depuis, la marque est distribuée aux États-Unis, en Belgique, Suisse, Russie, Japon et à Singapour. Artémis, la holding de la famille Pinault est monté à 70 % du capital à l’été 2013.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Série de Noël

Ma lettre au Père Noël (2/5) - Augustin Paluel-Marmont, Michel et Augustin : "Exclusif, le discours des vœux de François Hollande du 31 décembre 2013"

31/12/2013 - 09h31
0 1
L'interview d'Atlantico Business

A. Paluel-Marmont – Michel et Augustin : "Notre gouvernement manque de vision, c’est du bricolage d’amateur"

Après les grandes villes françaises, les deux "trublions du goûts" partent désormais à la conquête de l'international avec un objectif : 100 millions de CA d'ici 5 ans. Une ambition qui n'empêche pas Augustin Paluel-Marmont, l'un des deux fondateurs de Michel et Augustin, de garder un avis bien tranché sur la politique économique hexagonale.
31/12/2013 - 09h32
0 1
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours