Le Briefing Atlantico Business : L'attractivité française progresse mais des progrès restent à faire, Macron veut libéraliser au Kärcher, jusqu'où il peut aller, l'interview de Cédric Monnier, co-fondateur de FlameFy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : L'attractivité française progresse mais des progrès restent à faire, Macron veut libéraliser au Kärcher, jusqu'où il peut aller, l'interview de Cédric Monnier, co-fondateur de FlameFy
©

Mardi 18 novembre 2014

Cédric Monnier - FlameFy : "Nous sommes au seuil d’une vraie révolution dans l’univers du web"

L'interview Atlantico Business

Cédric Monnier - FlameFy : "Nous sommes au seuil d’une vraie révolution dans l’univers du web"

FlameFy est un logiciel permettant de créer des stratégies marketing numériques grâce aux nombreux outils du web. Lancée au printemps dernier, la start-up française existe depuis un an et demi et peut se targuer de discuter déjà avec des clients et des investisseurs chinois et américains.

Emmanuel Macron et Christine Lagarde.

L'Edito de Jean-Marc Sylvestre

Macron veut libéraliser au Kärcher, jusqu'où il peut aller

La loi Macron sur l’activité et la croissance est pratiquement finalisée. Elle sera présentée officiellement en décembre. Ceux qui en ont analysé les premières moutures, reconnaissent que le ministre de l’Economie va loin dans le déblocage et la libéralisation du système économique.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !