Le Briefing Atlantico Business : Opération séduction au Mondial de l'Auto, la France peut faire faillite mais pas pour les raisons que l’on croit et la Start-up du Jeudi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Opération séduction au Mondial de l'Auto, la France peut faire faillite mais pas pour les raisons que l’on croit et la Start-up du Jeudi
©

Jeudi 2 octobre 2014

La France peut se retrouver en faillite.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

La France peut faire faillite mais pas pour les raisons que l’on croit

C’est un fait, la France peut se retrouver en faillite. Mais contrairement à ce que l’on craint souvent, non pas parce que les marchés financiers bloqueraient, mais pour des raisons politiques. Par exemple, si l’Allemagne décidait de retirer la garantie qu’elle donne à toute l’Europe.

Babbler, le Facebook des relations presse et de la communication

La Start-up du Jeudi

Babbler, le Facebook des relations presse et de la communication

Babbler, une plateforme d'échange de contenus et d'informations qui fonctionne comme un réseau social : les médias ont accès rapidement et en temps réel à l’ensemble des contenus de marques. C'est aussi et surtout une histoire entrepreneuriale entre deux sœurs.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !