Le Briefing Atlantico Business : Le déficit de la Sécurité sociale ne se réduira pas en 2014, la grève chez Air France jugée "lamentable" par le Medef et les 5 conseils pour une bâtir une marque aussi forte de Coca-Cola<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Le déficit de la Sécurité sociale ne se réduira pas en 2014, la grève chez Air France jugée "lamentable" par le Medef et les 5 conseils pour une bâtir une marque aussi forte de Coca-Cola
©

Vendredi 26 septembre 2014

5 conseils pour bâtir une marque aussi forte que Coca-Cola

Marquer les esprits

5 conseils pour bâtir une marque aussi forte que Coca-Cola

Tout entrepreneur digne de ce nom rêve de créer une marque au rayonnement culturel et économique de Coca-Cola, Facebook, Nespresso ou Apple. Si toutes les start-up ne sont pas capables de créer l’engouement et le buzz, voici quelques conseils pour tirer son épingle du jeu.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !