Le Briefing Atlantico Business : Avec ses iPhone 6 et l'iWatch, Apple mène l'offensive, la feuille de route de Moscovici à Bruxelles et le patron d'Amazon se défend face aux critiques sur ses impôts en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Avec ses iPhone 6 et l'iWatch, Apple mène l'offensive, la feuille de route de Moscovici à Bruxelles et le patron d'Amazon se défend face aux critiques sur ses impôts en France
©

Mercredi 10 septembre 2014

Pierre Moscovici sera nommé Commissaire européen chargé des affaires économiques à la fin de la semaine.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Euro, croissance et réformes structurelles : Voici la feuille de route de Pierre Moscovici à Bruxelles

C'est fait, Pierre Moscovici est nommé Commissaire européen chargé des affaires économiques. Par contre, la feuille de route dont il hérite va être épouvantable à respecter.

5 marques de fringues toutes neuves derrière lesquelles se cachent de jeunes entrepreneurs

Histoires de créateurs

5 marques de fringues toutes neuves derrière lesquelles se cachent de jeunes entrepreneurs

Elles ont trois ans au maximum et ont déjà trouvé leur public. Cinq marques de vêtements ou de chaussures créées par de jeunes entrepreneurs qui ont troqué leur diplôme de grandes écoles de management contre une paire de ciseau pour lancer leur propre griffe.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !