Le chiffre : 28% de progression, Apple devient la marque la plus puissante du monde <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Apple devient la marque la plus puissante du monde, selon le Classement Interbrand
Apple devient la marque la plus puissante du monde, selon le Classement Interbrand
©Reuters

Le chiffre du jour

28 : C’est en pour cent  la progression d’Apple selon le classement 2013 d’Interbrand reposant sur la valeur des marques. La firme à la pomme devient ainsi la marque la plus puissante du monde devant Google et détrônant Coca-Cola, leader incontesté depuis de nombreuses années. Selon les auteurs du classement, Apple serait une marque valorisé à… 98 milliards de dollars. A titre de comparaison, c’est un peu plus que la fortune de Bill Gates.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !