25 % des Européens auraient plus de relations sexuelles si la fin du monde était annoncée... alors que 42% des Français ne feraient rien de spécial<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
25 % des Européens auraient plus de relations sexuelles si la fin du monde était annoncée... alors que 42% des Français ne feraient rien de spécial
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de cybercriminalité, selon une étude du fabricant d'antivirus Symantec, en 2011, 10 millions d'internautes français (soit 1 sur 4) ont été victimes d'une fraude sur internet pour un préjudice moyen de 247 €.

À propos de vivre ses derniers instants, selon une enquête de National Geographic, à la question « Que feriez-vous si la fin du monde était annoncée ? » (plusieurs réponses possibles), 50 % des Européens affirment qu'ils partiraient à la campagne... Plus drôle : 25,9 % déclarent qu'ils mangeraient tout ce qu'ils veulent, et 24,9 % qu'ils auraient plus de relations sexuelles. 42 % des Français (contre 25 % des Européens) affirment qu'ils ne changeraient rien.

À propos de votre boite mail, chaque jour, 145 milliards de mails sont envoyés dans le monde... 90 % sont des spams, un seul est signé Time To Sign Off.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !