
TU T’ES VU QUAND T’AS CRU
1 juillet 2017
Voilà comment le “corps masculin idéal” a évolué au cours de ces 150 dernières années
L'idéal du corps masculin a beaucoup changé en 150 ans. Diverses périodes se sont succédées avec une signification bien précise. Dans les années 1930, être bien portant et enrobé était signe de bonne santé et de richesse par exemple.
THEMATIQUES
Style de vieMichelle Boiron est psychologue clinicienne, thérapeute de couples , sexologue diplomée du DU Sexologie de l’hôpital Necker à Paris, et membre de l’AIUS (Association interuniversitaire de sexologie). Elle est l'auteur de différents articles notamment sur le vaginisme, le rapport entre gourmandise et sexualité, le XXIème sexe, l’addiction sexuelle, la fragilité masculine, etc. Michelle Boiron est aussi rédactrice invitée du magazine Sexualités Humaines.
Populaires
Michelle Boiron est psychologue clinicienne, thérapeute de couples , sexologue diplomée du DU Sexologie de l’hôpital Necker à Paris, et membre de l’AIUS (Association interuniversitaire de sexologie). Elle est l'auteur de différents articles notamment sur le vaginisme, le rapport entre gourmandise et sexualité, le XXIème sexe, l’addiction sexuelle, la fragilité masculine, etc. Michelle Boiron est aussi rédactrice invitée du magazine Sexualités Humaines.
