Article cover

©

Le 20 et 21 mai se déroule à Paris le Sommet des entreprises pour le climat.

21 mai 2015

Sommet des entreprises pour le climat : et si la solution au dérèglement climatique était en fait entre les mains du privé ?

Le 20 et 21 mai se déroule à Paris le Sommet des entreprises pour le climat. Et elles sont déjà nombreuses à avoir développé des solutions afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Myriam Maestroni est présidente d'Economie d'Energie et de la Fondation E5T. Elle a remporté le Women's Award de La Tribune dans la catégorie "Green Business". Elle a accompli toute sa carrière dans le secteur de l'énergie. Après huit années à la tête de Primagaz France, elle a crée Ede, la société Economie d'énergie. 

Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages majeurs: Intelligence émotionnelle (2008, Maxima), Mutations énergétiques (Gallimard, 2008) ou Comprendre le nouveau monde de l'énergie (Maxima, 2013), Understanding the new energy World 2.0 (Dow éditions).