Du chocolat qui ne fond pas au soleil, enfin !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Du chocolat qui ne fond pas au soleil, enfin !
©Reuters

Idée du siècle

Il a fallu environ dix ans au groupe Mondelez International pour le mettre au point.

Les gourmands en rêvaient depuis des lustres, le plus grand chocolatier d’Europe l'a fait. Mondelez International, filiale du géant britannique Cadbury, vient de mettre au point un chocolat résistant à la chaleur. Idéal lorsqu’on habite dans un pays chaud. Ce chocolat pourra "supporter des températures de 40°C" sans fondre, a déclaré à Reuters Lawrence MacDougall, président de Mondelez pour l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Ce chocolat très particulier n'est pas un caprice d'un jour : cela fait au moins 10 ans que Mondelez planche sur sa recette. Les amoureux du chocolat devront encore patienter un peu car on ne connaît pas encore la date exacte de commercialisation de ce produit. "Le brevet a été déposé l'an dernier, et notre produit est en cours de développement. Nous envisageons de le commercialiser assez rapidement", a simplement précisé Lawrence MacDougall.

Tremble Willy Wonka !

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !