Ses implants fessiers ratés ont failli lui être fatals<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Ces implants fessiers ont failli lui coûter la vie
Ces implants fessiers ont failli lui coûter la vie
©DR

Dangereuse chirurgie

Une femme qui a posté en novembre dernier une vidéo en ligne choquante de ses implants fesses bâclés affirme qu'elle a failli en mourir.

La chirurgie esthétique peut être mortelle. C'est sensiblement le message que tente de faire passer une Américaine d'une quarantaine d'années. En effet, dans une interview au Daily Mail, cette femme indique que la mauvaise mise en place de ses implants fessiers aurait pu lui coûter la vie.

Renee avait posté une vidéo sur Youtube se montrant  en string rouge en train de manipuler ses implants de silicone en forme de disque qu'elle a dans les fesses. Elle est même capable de... les retourner entièrement. "Je ne pense pas que l'implant est censé faire ça. Ça ne devrait pas pouvoir se retourner", explique-t-elle dans cette vidéo. Depuis, elle a accepté de témoigner afin de médiatiser son cas. Mais aussi d'alarmer sur les dangers de la chirurgie esthétique. Elle s'exprimait donc à ce sujet dans l’émission de la présentatrice Trisha Goddard. "Cette vidéo a été vue des millions de fois, et Renee, la femme qui l’a postée est devenue un phénomène Youtube. Elle a dit que sa recherche des fesses parfaites a failli lui coûter la vie", explique la journaliste américaine.

"J’étais en train de montrer à une copine comment je pouvais attraper les implants et j’ai flippé et paniqué. J’ai commencé à devenir vraiment malade. Je ne pouvais plus respirer", confie la malheureuse Renee. Maintenant débarrassée de ses implants, elle veut raconter son histoire afin de sensibiliser les femmes aux risques encourus. Elle a enfin souhaité faire passer un message à celles qui choisissent leur médecin pour des raisons financières plutôt que pour ses qualifications : "Sentez-vous bien dans votre peau. S’il vous plait ne partez pas vous faire ces choses-là. Si plus de gens racontaient leur histoire, il y aurait moins de femmes qui partiraient et feraient ça."

En avril 2011, une mère de famille de 42 ans est morte après une opération destinée à lui donner des fesses rebondies. L'opération avait été réalisée dans une obscure clinique de Las Vegas. Le médecin colombien qui l'avait opérée n'avait pas de licence et avait pris la fuite après l'opération qui a mal tourné.

Voir la vidéo des implants fessiers ratés :

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !