Kim Kardashian : peut-elle perdre son bébé à cause du stress ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L'inquiétude du médecin de la star a alerté les médias
L'inquiétude du médecin de la star a alerté les médias
©Reuters

People

La compagne du rappeur de Kanye West serait tellement stressée par son divorce avec Kris Humphries qu'elle pourrait mettre en danger la santé de son bébé.

Selon le site people américain TMZ, la grossesse de la star Kim Kardashian serait gravement menacée. Le médecin de le compagne de Kanye West. aurait déclaré que "le stress causé par son divorce d'avec Kris Humphries est néfaste pour le futur bébé".

Si l'on en croit les informations de TMZ, Kim Kardashian a appelé son médecin en pleine nuit car elle ressentait de "fortes douleurs" il y a quelques jours. Le site internet révèle que le gynécologue l'a examinée et a conclu que les symptômes étaient dus au stress.

Il est vrai que la star de télé-réalité est actuellement en  plein coeur d'une procédure de divorce compliquée avec le basketteur Kris Humphries, qu'elle a épousé sur un coup de tête (et en grande pompe) en 2011.

Les mauvaises langues n'ont pas hésité à relever le fait que cette alerte médicale et les propos du médecin coïncident avec l'envoi d'une lettre au juge qui s'occupe du divorce de la demoiselle. La plantureuse star de télé-réalité chercherait-elle à se faire plaindre ? Pour son futur ex-mari, Kim Kardashian utiliserait sa grossesse afin d'accélérer la procédure de divorce, qui traîne depuis plus d'un an. Le basketteuraccuse même son épouse d'avoir planifier sa grossesse afin de pouvoir en finir avec leur mariage...

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !